Gestionnaire de dossiers vie - particuliers

AXA

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 26 jours
Tu...
  • es à la recherche d'un environnement de travail stimulant et dynamique dans lequel la nouvelle façon de travailler a été entièrement intégrée et où tu es entouré·e d'une richesse inestimable d'expérience ?
  • veux participer au déploiement de la nouvelle stratégie Life d'AXA Belgium.
  • considères le travail en équipe et le soutien de tes collègues comme des valeurs incontournables.
  • veux jouer un rôle significatif dans le défi de la transformation de notre service vers l'ère numérique. Tu aspires à des contacts directs avec nos courtier·ère·s et client·e·s.
  • tu es flexible et aimes effectuer des tâches diverses ?
Nous avons un poste qui t'ira comme un gant! Nous te proposons une fonction passionnante, variée et enrichissante chez Life Retail (Particuliers).Ta fonction en détail
  • Ta mission principale consiste à soutenir les agent·e·s bancaires et courtiers AXA ainsi que les tiers en répondant à toutes leurs questions relatives aux assurances vie. Dans ce cadre, tu t'efforceras au maximum de répondre aux questions par téléphone en te aidant des outils informatiques mis à ta disposition. Donner des informations au téléphone au sujet du traitement d'un dossier est souvent tout aussi important que le traitement effectif à proprement parler.
  • Tu entretiens des relations de qualité, professionnelles et orientées client. Tu formules une réponse claire, pratique et cordiale aux questions posées. Tu y réponds généralement toi-même et pour les questions complexes, tu fais appel à un expert.
  • Tu gères les contrats conformément aux règles d'acceptation internes, en tenant compte de la législation existante et en collaboration avec nos autres services. Pour certains types de contrats, tu effectues également des versements rapides et corrects sur simple demande.
Qualifications
  • Tu es très orienté·e client·e et as donc le contact facile avec les client·e·s et les courtier·ère·s (par téléphone et par e-mail).
  • Tu as une approche empathique et une capacité d'écoute tout en adoptant un mode de communication qualitatif et assertif avec le client.
  • Tu es avide d'apprendre et capable de t'adapter et de t'intégrer rapidement.
  • Tu as un esprit d'équipe rationnel et flexible et tu pratiques la critique positive.
  • Tu es résistant·e au stress et tu manies avec aisance les outils informatiques.
  • Tu possèdes un diplôme de bachelier (comptabilité, finances, assurances, droit, communication ou langues) ou des connaissances équivalentes acquises par l'expérience.
  • Tu as une très bonne connaissance du français et du néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

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