EMPLOYE SERVICE ACHATS (H/F/X)

Select HR

  • Liège
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 24 jours
  • Postuler facilement
Description de fonctionVotre mission:- Tâches administratives (encodage des tarifs et factures)- Collaboration étroite avec une centrale d'achats- Suivi des groupages de marchandises- Supervision des achats pour tous les départements de l'entreprise- Suivi des prix du marché- Validation de commandes importantes- Gestion des stocks- Participation aux réunionsProfilVous avez une première expérience dans un département commercial?Vous êtes à l'aise avec les tâches administratives et l'informatique?Vous avez une affinité avec le secteur de la construction?Vous êtes organisé, rigoureux et persuasif?Descriptif de l'organisation et du départementPour notre client, enseigne reconnue dans les matériaux de construction, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) au service achat/acheteur.OffreNous vous offrons une mission d'intérim en vue d'engagement, dans une entreprise saine et dynamique.

Select HR