
Assistant Achats
- Nivelles, Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- Vous êtes responsable de la création et mise à jour des articles commerciaux dans notre base de données.
- Vous assurez le suivi des demandes et des offres de prix.
- Vous préparez, émettez et suivez les bons de commandes via le système (Dynamics).
- Vous êtes en contact (français et anglais) avec les fournisseurs dans la gestion des délais et d'éventuelles problèmes.
- Vous recherchez des alternatives en cas de retard ou de rupture.
- Vous réceptionnez les commandes, contrôlez les livraisons et validez des factures.
- Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme supérieur en logistique, commerce extérieur, gestion ou équivalent.
- Vous avez une première expérience au sein d'un département achats.
- Vous avez une excellente maitrise orale et écrite du français et de l'anglais, vous êtes capable d'utiliser les deux langues dans vos tâches quotidiennes.
- Vous apprenez vite, êtes curieux, réactif.
- Vous êtes capable de travailler avec des données analytiques, d'être logique et réfléchi.
- Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils Office, une première expérience sur un ERP représente un réel atout.
- Vous savez gérer les priorités et garder votre calme en cas de période intenses.
- Une mission intérim en vue de contrat fixe par la suite
- Un environnement où vos idées et votre efficacité seront remarquées et encouragées
- Une flexibilité horaire et 1 jour de télétravail par semaine (après la période de formation)
- Un package compétitif en accord avec votre expérience.