HR Consultant Mons Construct

Actief Interim

  • Mons, Hainaut
  • 2.400 €/mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 6 heures
  • Postuler facilement
Vous avez envie d'un travail commercial, mais sans devoir être "sur le terrain" ? Ou vous travaillez déjà quelque part en tant que recruteur, mais vous rêvez toujours secrètement de travailler dans une entreprise finaliste de l'année ?
Bonne nouvelle : dans les deux cas, Actief est votre "match" ! Et vous pourriez devenir notre nouveau collègue HR Consultant Construct à Mons.
Le travail, en gros :
Des clients du secteur de la construction qui savent ce qu'ils veulent, un maçon sans permis de conduire ou un terrassier sans certificat VCA, avec votre flair commercial vous savez comment transformer chaque situation en succès ! Le sens du service mais aussi le sens commercial !
Vous vous adressez également aux chefs de projet et de chantier, aux calculateurs et aux dessinateurs d'architecture, car vos clients ont besoin de ces profils.Pour vos succès commerciaux, vous vous occupez également d'une administration (du personnel) irréprochable.À quoi ressemble votre journée de travail ?
Tout comme chaque maison a besoin de fondations solides, votre recherche de candidats a également besoin de fondations solides. Tout commence par une bonne description de poste. Vous l'élaborez sur la base des informations fournies par le client. C'est là que votre capacité d'écoute s'avère utile ; vous savez exactement ce que le client veut. Et comme vous êtes un bon orateur, vous n'avez pas peur de poser des questions.Ensuite, vous commencez à chercher le candidat. Par exemple, en rédigeant un texte d'offre d'emploi en béton. Bien entendu, nous disposons d'une base de données bien fournie et vous avez accès à tous les sites d'emploi possibles, aux médias sociaux, à LinkedIn, etc. Et qui sait, vous avez peut-être d'autres idées brillantes, nous sommes à l'écoute !Votre candidat est aussi votre client, alors pour un bon candidat, vous ne négligez rien pour lui trouver un emploi quelque part. Vous recherchez des postes vacants appropriés, vous prospectez par courrier ou par téléphone, vous négociez, vous convainquez le client. Au bout d'un an, vous connaissez toutes les entreprises de la région immédiate... et elles vous connaissent, car vous avez la réputation d'être un recruteur hors pair et un confident.Bien sûr, il y a aussi un peu d'administration à faire : rédaction des contrats, traitement des salaires, documents sociaux, ... Ennuyeux ? absolument pas, de temps en temps un changement bienvenu dans le package de l'emploi.Wat wij van jou vragen:C'est ce que vous avez dans votre boîte à outils :
Nous ne nous concentrons pas sur les diplômes ou les domaines d'études spécifiques. Si vous êtes titulaire d'une licence, c'est parfait ! Dans le domaine de la construction ? C'est un atout. Mais nous attachons tout autant d'importance à votre niveau de réflexion et/ou à votre expérience professionnelle.Nous serons ravis de vous guider dans tous les domaines pour que vous deveniez un membre indispensable de notre équipe, mais ce que vous devez apporter : votre enthousiasme !Wat wij jou bieden:
  • Salaire de départ à partir de 2.400 € brut, évolutif selon l'expérience pertinente.
  • Bonus mensuel variable (en fonction des résultats de l'agence).
  • Notre « Flex Income Plan », qui vous permet de composer une partie de votre package salarial (voiture de leasing, vélo d'entreprise, GSM, épargne-pension personnelle, assurances, ou conversion du bonus en cash).
  • Chèques-repas de 7 € par jour presté.
  • Éco-chèques de 250 € par an.
  • Indemnités : 50 € nets/mois (représentation), 40 € nets/mois (télétravail), déplacements domicile-travail.
  • Assurances : hospitalisation chez DKV (possibilité d'affilier la famille à tarif préférentiel) et assurance groupe AG Insurance (pension, revenu garanti, décès).
  • Large programme d'avantages et de réductions pour le personnel.
  • Organisation du travail : semaine de 40h (lundi-vendredi) avec 35 jours de congés (légaux + RTT), congés d'ancienneté, 10 jours fériés.
  • Flexibilité : horaires flexibles et télétravail possible après intégration, selon la planification de l'agence.
  • Ordinateur portable personnel pour usage professionnel.
  • Un lieu de travail proche de chez vous.
  • Attentions spéciales lors des moments importants de l'année et de votre vie.
Processus de recrutement
Votre candidature sera traitée par le Branch Manager de notre agence à Mons Construct.
Après un premier entretien positif, vous passerez des tests, suivis d'un entretien avec le Branch Manager et le Business Development Manager.Nous organisons un démarrage tous les 15 jours, toujours un lundi.Le mardi suivant votre entrée en fonction, nous vous accueillerons avec plaisir dans notre siège de Lummen pour la journée d'introduction.Prêt(e) pour un nouveau défi ?Postulez dès maintenant et faites le premier pas vers une carrière passionnante et pleine de sens chez Actief !La diversité renforce notre organisation.Nous encourageons chacun à postuler, quel que soit son parcours, ses convictions ou son histoire personnelle.
Chez Actief, vous êtes le bienvenu tel que vous êtes.

Actief Interim