
Assistant Distribution
- Barchon, Liège
- CDI
- Temps-plein
- Je suis présent à 80 % sur le terrain et je supervise l’ensemble de l’équipe de distribution, emballage/coupage et veille à une bonne collaboration entre les départements.
- Je m'assure que les transports entrants et sortants entre nos sites se déroulent sans accroc.
- Je gère la communication avec le service technique et Responsable Distribution concernant les réparations et les travaux d'entretien.
- J’effectue des tâches administratives comme la mise à jour des rapports, des enregistrements, le suivi des indicateurs de performance (KPI) et planification du personnel (Proteam)
- Je communique également avec d'autres sites en cas de circonstances exceptionnelles.
- De manière générale, je supervise :
- L'application correcte des processus, procédures et instructions en matière de qualité.
- L’organisation des présences et des pauses.
- Le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Le respect de l’ordre général et de la propreté (nettoyage, stockage, déchets).
- Je m'assure d’une communication ouverte et fluide et crée une ambiance de travail optimale au sein de l'équipe.
- Je garantis un reporting correct (document de clôture, incidents, excédents, gestion du personnel, etc.).
- En l'absence du Responsable de Distribution, je prends la relève en dirigeant et supervisant les opérations quotidiennes.
- Je maîtrise facilement les technologies modernes et les systèmes informatiques : office, SAP, etc
- Les responsabilités de gestion ne me sont pas étrangères.
- Je suis disposé à travailler le week-end.
- Je suis flexible.
- Je suis organisé, capable de réagir rapidement et suis un résolveur de problèmes prêt à mettre la main à la pâte.
- Je suis résistant au stress, axé sur les résultats et doté d’un esprit de résolution de problèmes.
- Une expérience dans le secteur alimentaire est un atout mais n'est pas indispensable.
- Vous rejoindrez une entreprise familiale internationale dotée d'une solide vision à long terme, où plus de 5 000 collègues enthousiastes s'investissent ensemble et sont animés par cinq valeurs fortes.
- Nous investissons dans un environnement de travail agréable par le biais de divers événements sportifs et d'équipe.
- Vous pouvez littéralement goûter notre passion chaque jour, grâce à nos produits de pointe frais et innovants.
- Vous contribuez à la construction d'un monde meilleur ; le développement durable est une priorité au sein de notre entreprise.
- Vous avez la possibilité de grandir et de vous développer dans un environnement très dynamique. Notre Académie LLBG vous aide à devenir la meilleure version de vous-même.
- Un package financier intéressant, complété par un jour de travail à domicile, des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe et 10 jours de congés supplémentaires en plus des congés légaux.
- Vous avez la possibilité de retrousser vos manches, de prendre des initiatives et de contribuer à faire la différence.