Secrétaire de direction

Accent Jobs

  • Rebecq, Brabant Wallon
  • 2.300-3.000 €/mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 8 jours
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Basée à REBECQ - démarrage octobre 2024
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","functionalDescription":"🔥 Offre d'Emploi : Secrétaire de direction expérimentée
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Qui sommes-nous ? Depuis 2008, notre société familiale (8 personnes) veille à la sécurité de ses clients grâce à des solutions sur-mesure de protections incendie. Ici, la confiance règne : nos deux administrateurs (un couple) vivent plusieurs mois par an en Espagne et accordent une grande autonomie à leur équipe (vous aussi, vous aurez la liberté de montrer votre savoir-faire !).
brbr
Pourquoi ce job ?
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Nous créons un nouveau poste pour renforcer l'appui à la direction dans une ambiance conviviale et familiale, où l'autonomie et le sens de l'initiative sont valorisés.
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Votre mission si vous l'acceptez :
brulbrli
Être l'appui administratif des 2 administrateurs (direction)
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Rédiger des offres de prix et devis de base pour nos clients
/librli
Accueil téléphonique, gestion des emails et secrétariat de direction
/librli
Tenir le bureau, accueillir chaleureusement les visiteurs et clients fidèles
/librli
Synthétiser des données et réaliser des résumés sur Excel (un atout apprécié !)
/librli
S'adapter à différents types de clients et demandes variées
/librli
Petit à petit, découvrir le secteur de la protection incendie et monter en compétences
/libr/ulbrbr
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brulbrli
Poste en présentiel, du lundi au vendredi
/librli
Horaires attractifs : 8h30 - 16h30 (avec 30 min de pause “table”) + Lundi idéalement : début à 7h30 pour bien commencer la semaine !
/librli
Environnement familial, confiance, autonomie… sans contrôle “minute” !
/librli
Un bureau où il fait bon travailler, entouré de collègues sympas
/librli
Opportunité de grandir avec la société
/libr/ulbrbr
Envie de nous rejoindre dès octobre ?
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Envoie rapidement ton CV via nivelles@accentjobs.be
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Viens apporter ta flamme à la maison ! 🔥
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","profileInfo":"Profil idéal :
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Expérience en fonction administrative/secrétariat (indispensable)
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Un petit niveau en NEERLANDAIS car 30% des clients sont NL (niveau B1)
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À l'aise avec Excel (tableaux, synthèses)
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Sens de l'accueil et du relationnel, sourire communicatif
/librli
Autonome, organisé(e), fiable, capable de travailler seul(e)
/librli
Capable d'apprendre, de s'adapter et de proposer des idées
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Esprit d'équipe… même en étant souvent seul(e) au bureau !
/libr/ulbr
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  • Poste en présentiel, du lundi au vendredi
  • Horaires attractifs : 8h30 - 16h30 (avec 30 min de pause “table”) + Lundi idéalement : début à 7h30 pour bien commencer la semaine !
  • Environnement familial, confiance, autonomie… sans contrôle “minute” !
  • Un bureau où il fait bon travailler, entouré de collègues sympas
  • Opportunité de grandir avec la société
Envie de nous rejoindre dès octobre ?
Envoie rapidement ton CV via nivelles@accentjobs.be
Viens apporter ta flamme à la maison ! 🔥Description de l'emploi🔥 Offre d'Emploi : Secrétaire de direction expérimentéeQui sommes-nous ? Depuis 2008, notre société familiale (8 personnes) veille à la sécurité de ses clients grâce à des solutions sur-mesure de protections incendie. Ici, la confiance règne : nos deux administrateurs (un couple) vivent plusieurs mois par an en Espagne et accordent une grande autonomie à leur équipe (vous aussi, vous aurez la liberté de montrer votre savoir-faire !).Pourquoi ce job ?
Nous créons un nouveau poste pour renforcer l'appui à la direction dans une ambiance conviviale et familiale, où l'autonomie et le sens de l'initiative sont valorisés.Votre mission si vous l'acceptez :
  • Être l'appui administratif des 2 administrateurs (direction)
  • Rédiger des offres de prix et devis de base pour nos clients
  • Accueil téléphonique, gestion des emails et secrétariat de direction
  • Tenir le bureau, accueillir chaleureusement les visiteurs et clients fidèles
  • Synthétiser des données et réaliser des résumés sur Excel (un atout apprécié !)
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  • Petit à petit, découvrir le secteur de la protection incendie et monter en compétences
Votre profilProfil idéal :
  • Expérience en fonction administrative/secrétariat (indispensable)
  • Un petit niveau en NEERLANDAIS car 30% des clients sont NL (niveau B1)
  • À l'aise avec Excel (tableaux, synthèses)
  • Sens de l'accueil et du relationnel, sourire communicatif
  • Autonome, organisé(e), fiable, capable de travailler seul(e)
  • Capable d'apprendre, de s'adapter et de proposer des idées
  • Esprit d'équipe… même en étant souvent seul(e) au bureau !
Informations sur l'entrepriseSociété familiale spécialisée dans les protections incendie
Basée à REBECQ - démarrage octobre 2024Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204La diversité et l'inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c'est votre talent qui fait la différence.2300.00 - 3000.00 / mois26/8/2025,Brabant WallonAdministrationSecrétaireEmployéEmployéJour-Temps plein507791Postuler maintenantchargementEmplois par secteurLieux populairesCopyright © 2025 Accent Jobs for People SABeversesteenweg 576, 8800 Roeselare Accent Jobs for People NV - BE0455.069.956 | Accent Construct NV - BE0887.120.626 | Accent Jobs NV - BE0654.755.146

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