Employé Administratif (h-f-x) bilingue
Robert Half
- Charleroi, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
Rejoignez une équipe et une société active dans le secteur de l'automobile en tant que réceptionniste (h-f-x) ! Vous aurez l'opportunité d'exceller dans un rôle polyvalent où chaque journée apporte de nouveaux défis. Êtes-vous prêt(e) à faire la différence ?Votre rôle en tant qu'Employé Administratif (h-f-x) bilingue :
- vous prenez en charge les appels, les mails et vous assurez le dispatch de ceux-ci ;
- vous accueillez les visiteurs, fournisseurs, clients,…
- vous planifiez les interventions ;
- vous gérez et organisez les réunions (gestion agendas, salles, catering,…) ;
- vous gérez les badges et le parking pour les visiteurs ;
- vous êtes en charge des commandes de matériel de bureau, nourriture, réassort de la machine à boissons…
- vous êtes détenteur(trice) d'un diplôme à orientation administratif ou d'une expérience valorisante de minimum 2 ans en tant que réceptionniste / employé(e) administratif(ve);
- vous avez une parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances en anglais ;
- vous maitrisez parfaitement la suite Office ;
- vous êtes résistant(e) au stress et êtes capable de rester calme sous pression ;
- vous avez la capacité de prendre des décisions rapidement et de résoudre les problèmes de manière autonome.
- une mission intérimaire avec une possibilité de long terme/CDI;
- un salaire en cohérence avec votre expérience professionnelle ;
- une équipe accueillante et collaborative ;
- la possibilité de faire une réelle différence dans l'expérience client.