Directeur Général - PME
Habeas
- Namur
- CDI
- Temps-plein
Ref :
Type : CDI
Fonction : General Management
Secteur : Construction
Lieu : NamurProfil
- Vous avez suivi une formation de niveau master (ingénieur civil ou industriel, ingénieur de gestion…).
- Vous disposez d'une expérience de minimum cinq ans en gestion d'une PME active en fabrication, assemblage, impression…
- La pratique des marchés publics est requise (travaux publics ou autre).
- Leader dans l'âme, vos capacités à gérer une équipe ne sont plus à démontrer.
- Vous vous exprimez couramment en français et professionnellement en néerlandais et en anglais.
- Vous êtes familiarisé à la démarche d'amélioration continue.
- Opérationnel et pragmatique par nature, vous êtes également très orienté clients et résultats.
- Vous êtes domicilié à une distance raisonnable de Ciney.
- en collaboration étroite avec le Directeur adjoint, vous planifiez et suivez l'ensemble des activités de fabrication et d'installation, ainsi que de marquage routier, lesquelles se déroulent en une pause de semaine ;
- vous veillez à ce que la fabrication s'effectue dans le respect des cahiers des charges ;
- vous entretenez les contacts avec les fournisseurs (machines, panneaux, poteaux, fixations, films, peintures…) et négociez les contrats ;
- en collaboration avec le Directeur adjoint et le commercial, vous fidélisez la clientèle existante, poursuivez le développement commercial de l'entreprise et envisagez de potentiels nouveaux produits et/ou marchés ;
- vous accordez une attention de tous les instants aux aspects qualité, sécurité et environnement et en faites une priorité aux yeux de tous ;
- vous êtes garant de l'ensemble des démarches d'amélioration continue et impliquez votre équipe dans ce changement ;
- vous supervisez les différentes tâches administratives (offres, comptabilité, ressources humaines, payroll…), avec une équipe de trois employés (dont un comptable) et un conseil externe ;
- vous motivez les équipes et développez un réel esprit d'entreprise ;
- vous êtes responsable de la bonne atteinte de vos objectifs et du respect de votre budget et instaurez des outils de pilotage pertinents ;
- vous représentez l'entreprise auprès de diverses instances externes (Signeq…) ;
- vous assurez un reporting régulier au Conseil d'administration.
- L'opportunité d'intégrer une PME réputée dans son domaine d'activité, et disposant encore d'une réelle marge de progression.
- Une fonction aux responsabilités très diversifiées.
- Une grande autonomie au quotidien et l'opportunité d'apporter votre valeur ajoutée tout en bénéficiant du support d'actionnaires très professionnels.
- Un contrat à durée indéterminée et un package salarial compétitif complet.