Job | Collaborateur/Collaboratrice service client bilingue | Bruxelles
DKV
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Avec vos collègues, vous contribuerez à la croissance de notre service client et à l'augmentation de la satisfaction de nos clients.
- Après une formation interne approfondie, vous serez en mesure de répondre de manière autonome à 80% des appels entrants. Si nécessaire, vous pouvez toujours faire appel aux services internes.
- Vous êtes le premier point de contact pour les clients, les courtiers, les agents, les hôpitaux et les dentistes, et êtes donc responsable de l'image de DKV Belgium.
- La grande variété de questions que l’on vous pose (informations sur les produits, réclamations, modifications de contrats, questions comptables, etc.) vous permet d'acquérir beaucoup d'expérience dans différents domaines, ce qui vous donne beaucoup d'opportunités d'évoluer dans la société.
- Vous êtes responsable d'un certain nombre de services après-vente au client, au courtier ou à l'agent.
- Avec l'équipe, vous réfléchissez et faites des propositions pour améliorer notre service à la clientèle.
- Vous serez évalué individuellement sur une base mensuelle afin que vous puissiez travailler avec votre manager pour atteindre vos objectifs.
- Vous travaillez en 2 shifts entre 8h et 17h.
- Vous êtes motivé pour suivre des formations et passer des examens afin de vous conformer aux obligations de la FSMA en tant que "personne en contact avec le public".
- Vous êtes d'abord et avant tout un bon communicateur qui est bilingue à l'oral (N/F). Une bonne connaissance de l'anglais est certainement un avantage.
- Expérience dans un service client et/ou dans le domaine des assurances est un avantage.
- Curiosité et soif d’apprendre sont des avantages qui vous permettront de vous familiariser rapidement avec de nouvelles gammes de produits.
- Vous êtes résistant au stress et pouvez travailler rapidement et efficacement avec un ordinateur.
- Vous êtes orienté client et vous avez un sens commercial. Grâce à ces qualités, vous contribuer à améliorer l'image de DKV Belgium.
- une prime de fin d’année (13e mois)
- un package d’assurances collectives très complet (assurance hospitalisation, assurance ambulatoire, assurance revenu garanti et assurance pension)
- des avantages sur les produits d'assurance DKV
- la gratuité des transports publics
- des chèques-repas
- des écochèques
- un chèque-cadeau
- un bonus collectif d'entreprise (CCT 90)
- une compensation Internet
- une compensation de télétravail