Job | Collaborateur/Collaboratrice service client bilingue | Bruxelles

DKV

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 12 jours
DKV fait partie du groupe international Munich Re, l'un des plus grands réassureurs mondiaux. Travailler pour DKV, c'est travailler pour le leader du marché belge de l'assurance maladie privée.Il s'agit également d'aspirer des valeurs telles que l'orientation client et résultats, l'intégrité et l'implication (engagement organisationnel). Nous construisons une culture d'entreprise ouverte et inclusive fondée sur la confiance, le travail d'équipe, le leadership transformationnel et le sens de l'initiative.Ensemble, nous mettons ces valeurs en pratique chaque jour pour renforcer la confiance de nos deux millions d'assurés.Fonction:Au vu de l'accent mis sur la satisfaction de la clientèle et au vu de l’augmentation du nombre d’appels en raison de la croissance de la DKV, le service client est à la recherche d'employés motivés souhaitant contribuer à cette croissance.Le service client compte une quarantaine de collègues et traite en moyenne 2000 appels par jour. A l’heure actuelle, le service client de DKV ne traite que les appels inbounds et les e-mails de première ligne.
  • Avec vos collègues, vous contribuerez à la croissance de notre service client et à l'augmentation de la satisfaction de nos clients.
  • Après une formation interne approfondie, vous serez en mesure de répondre de manière autonome à 80% des appels entrants. Si nécessaire, vous pouvez toujours faire appel aux services internes.
  • Vous êtes le premier point de contact pour les clients, les courtiers, les agents, les hôpitaux et les dentistes, et êtes donc responsable de l'image de DKV Belgium.
  • La grande variété de questions que l’on vous pose (informations sur les produits, réclamations, modifications de contrats, questions comptables, etc.) vous permet d'acquérir beaucoup d'expérience dans différents domaines, ce qui vous donne beaucoup d'opportunités d'évoluer dans la société.
  • Vous êtes responsable d'un certain nombre de services après-vente au client, au courtier ou à l'agent.
  • Avec l'équipe, vous réfléchissez et faites des propositions pour améliorer notre service à la clientèle.
  • Vous serez évalué individuellement sur une base mensuelle afin que vous puissiez travailler avec votre manager pour atteindre vos objectifs.
  • Vous travaillez en 2 shifts entre 8h et 17h.
  • Vous êtes motivé pour suivre des formations et passer des examens afin de vous conformer aux obligations de la FSMA en tant que "personne en contact avec le public".
Profil:
  • Vous êtes d'abord et avant tout un bon communicateur qui est bilingue à l'oral (N/F). Une bonne connaissance de l'anglais est certainement un avantage.
  • Expérience dans un service client et/ou dans le domaine des assurances est un avantage.
  • Curiosité et soif d’apprendre sont des avantages qui vous permettront de vous familiariser rapidement avec de nouvelles gammes de produits.
  • Vous êtes résistant au stress et pouvez travailler rapidement et efficacement avec un ordinateur.
  • Vous êtes orienté client et vous avez un sens commercial. Grâce à ces qualités, vous contribuer à améliorer l'image de DKV Belgium.
Nous offrons:Chez DKV, nous vous offrons un travail varié avec des possibilités d'évolution (grâce à des formations, du coaching, des projets ou par la mobilité interne), le tout au cœur de Bruxelles (près de la Grand Place et de la gare centrale).En plus d'un salaire brut compétitif, nous offrons un package standard d'avantages extra-légaux :
  • une prime de fin d’année (13e mois)
  • un package d’assurances collectives très complet (assurance hospitalisation, assurance ambulatoire, assurance revenu garanti et assurance pension)
  • des avantages sur les produits d'assurance DKV
  • la gratuité des transports publics
  • des chèques-repas
  • des écochèques
  • un chèque-cadeau
  • un bonus collectif d'entreprise (CCT 90)
  • une compensation Internet
  • une compensation de télétravail
En outre, vous pouvez compter sur un nombre de congés intéressant (au moins 31 jours) et la possibilité de télétravailler jusqu'à trois jours par semaine. Ce mode de travail hybride vous garantit un bon équilibre entre votre travail et votre vie privée.Nous sommes un employeur qui garantit l'égalité des chances. Tous les aspects liés à l'emploi sont basés uniquement sur la performance, la compétence, la conduite ou les besoins de l'entreprise. Si vous avez besoin d'un soutien pour accéder à notre bâtiment, nous vous encourageons à nous en faire part lorsque vous postulez afin que nous puissions procéder aux aménagements raisonnables pour vous aider dans votre procédure de recrutement.

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