Assistant Logistique

Vivaldis Interim

  • Mouscron, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 27 jours
Vivaldis Interim VG / 609 / U / BUOSA 54-406 54-405 W.INT.511 DG-LAV-012Vivaldis Construct VG / 1380 / BC 55-406 W.DISP.900Retour à l'aperçuAssistant LogistiqueMOUSCRON - Réf. A-744944IntérimTemps plein€ 14 - 18 / moisIntérim en vue de contrat fixeFonctionVivaldis recherche : un Assistant Logistique de nuit pour une société de la région :Pour cela il faut :1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vouscoordonnez les prises de rendez-vous.2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documentsde transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vousveillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par unecommunication professionnelle, courtoise et efficace.3. En tant que Logistics Assistant vous organisez les flux in/out quotidiens demarchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correctedes stocks.4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façonorganisée pour une récupération d'informations facile et conforme.5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlookpour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, BookingTool pour les RDV de livraisons, Smarsheet spécifiquement pour Lutosa, lePortail pour les mouvements, tracering et places libres), Dynaman.6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeursvers le bon point de chargement et/ou de déchargement.7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documentsde douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementationsde l'industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez enœuvre et respectez les règles de qualité, d'hygiène, de sécurité et cybersécurité.12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçusvia ORA, KYOSK et INFORM.13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonnéProfilLe profil souhaité :- Première expérience dans une fonction administrative similaire ou équivalente enlogistique est un sérieux atout et ce, dans un domaine connexe.- Capacité de gérer efficacement et simultanément plusieurs tâches administratives,solides compétences organisationnelles et bonne gestion du temps (surtout enpériode plus dense).- Avoir un bon relationnel, être communicatif afin d'interagir de manière réactive,constructive et diplomatique avec différents types d'interlocuteurs (clients,chauffeurs…).- Aptitude à travailler de façon autonome, vous êtes résistant(e) au stress, vous devezpouvoir gérer des situations complexes et avoir suffisamment de ténacité et depersévérance.- Vous avez des connaissance en chaînes d'approvisionnement, planification detransport et gestion des stocks.- Disposez de très bonnes connaissances linguistiques en français (écrit et oral) et debonnes connaissances en anglais et en néerlandais.- Vous avez déjà travaillé avec des systèmes informatiques type ERP (Dynaman),Microsoft Office (Excel, Word, Power Point), et Outlook (mail, agenda)- Vous faites preuve de solides compétences analytiques et de résolution deproblèmes.- Vous avez une grande capacité à réagir de manière flexible aux problèmes etchangements imprévus face aux aléas du transport.- Vous êtes dynamique et polyvalent, vous pouvez vous adapter efficacement à unenvironnement de travail en constante évolution. Cette position nécessite uneflexibilité tant au niveau des horaires que des tâches attribuées, ainsi qu'une capacitéà gérer divers dossiers avec agilité et précision, quel que soit leur lieu de travail(Mouscron).- Vous faites preuve d'excellentes compétences en planification, organisation etcoordination.Que pouvons-nous vous offrir ?L'offre :
  • Nous suivons les salaires de la CP 226 ;
  • Prime de nuit : plus 1.48 EUR de l'heur ;
  • CR de 8 EUR et Eco de 250 EUR/an ;
  • Contrat fixe : Assurance hospi et CCT90 ;
  • Horaires : nuit ( formation en équipe ) ;
Cette offre vous intéresse ? N'attendez plus et postulez directement en ligne OU contactez nous :📩📞 +32 56 38 02 89Á très vite !Laurine🙎🏻‍♀️ & Charlotte🙎🏼‍♀️Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Vivaldis Interim