
Gestionnaire de recouvrement FR/NL (temporaire)
- Bruxelles
- Intérim
- Temps-plein
- Analyser et orienter les demandes entrantes afin d’assurer une répartition fluide et efficace des sollicitations.
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients, de la réception à la mise à jour dans les outils de gestion.
- Suivre les statuts comptables et coordonner avec la comptabilité pour garantir un traitement cohérent et réactif des dossiers.
- Veiller au respect des procédures internes de recouvrement, en garantissant rigueur et conformité à chaque étape.
- Analyser et orienter les demandes entrantes afin d’assurer une répartition fluide et efficace des sollicitations.
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients, de la réception à la mise à jour dans les outils de gestion.
- Suivre les statuts comptables et coordonner avec la comptabilité pour garantir un traitement cohérent et réactif des dossiers.
- Veiller au respect des procédures internes de recouvrement, en garantissant rigueur et conformité à chaque étape.
- Tu maitrises parfaitement le français et le néerlandais.
- Tu possèdes un bachelier en gestion administrative ou la gestion de dossiers et/ou une expérience équivalente dans le domaine.
- Tu es à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques n'ont pas de secrets pour toi.
- Proactif et rigoureux, tu aimes apprendre en continu tout en appliquant les procédures avec précision.
- Tu t'adaptes facilement aux changements, les nouveaux environnements ne te font pas peur.
- Une mission stimulante de 3 mois en intérim.
- L'opportunité d’évoluer au sein d’une équipe dynamique, dans un environnement de travail collaboratif et convivial.
- Un équilibre respecté entre vie professionnelle et personnelle, pour un quotidien serein et productif.
- Une rémunération attractive, alignée sur ton expertise et la valeur que tu apportes.