
Assistant(e) de direction (h/f)
- Wierde, Namur
- CDI
- Temps-plein
- Suivi administratif – Développement (DVP)
- Gestion administrative : réception et dispatching du courrier interne, scans de plans de permis d’urbanisme, encodage et mise à jour des plateformes internes.
- Suivi des factures : visa, imputation, relances.
- Commandes et gestion des fournitures.
- Gestion et classement sur SharePoint et autres plateformes internes.
- Archivage des dossiers.
- Planification des réunions et rédaction/diffusion des PV.
- Pré-analyse des propositions de terrains (Google Earth, Street View, WalOnMap, cadastre, plans de secteur, pollution des sols, aléas d’inondation, etc.), sous la supervision du Responsable PRP.
- Préparation des réunions de présentation à la Direction.
- Encodage des dossiers retenus ou non, communication auprès des propriétaires et constitution des dossiers destinés aux gestionnaires de projets.
- Suivi des dossiers en prospection : encodage des passages Prospection → Développement, planification des réunions liées à l’évolution (Pré-DEC, DEC, ECS).
- Vous disposez d’une expérience confirmée en secrétariat immobilier (min. 2 ans).
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’organisation.
- Vous respectez les délais et veillez au bon déroulement des processus.
- Vous maîtrisez l’orthographe et avez le sens des priorités.
- Vous faites preuve de proactivité et de polyvalence.
- Un contrat intérim en vue d’un CDI.
- Temps plein : 40h/semaine.
- Lieu : 4 jours à Wierde / 1 jour à Our.
- Salaire selon la CP 200 – barème catégorie C, ajusté en fonction de l’expérience.
- Avantages extra-légaux : assurance groupe et assurance hospitalisation.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.