
Erasme- Secrétaire médicale pour le Centre de Réadaptation Fonctionnelle Neurologique Ambulatoire (h/f/x) - CDD 6 mois/Mission interne -38h/semaine
- Anderlecht, Bruxelles
- CDD
- Temps-plein
- Gérer les dossiers des patients : rapports des patients/résidents, protocoles, lettres de sortie pour les médecins traitants, formulaires de transfert, formulaires d'admission, …;
- Vérifier si les dossiers sont complets et si tous les documents sont correctement remplis ;
- Assurer la coordination du trajet de patients à profil spécifique : centralisation des données patients, création et gestion d'une base de données, suivi étape par étape, coordination des examens complémentaires en fonction du résultat des examens précédents selon les directives médicales;
- Mise à jour des diffe'rentes bases de donne'es patients et re'daction re'gulière de statistiques pour diffe'rents aspects de l'activite' médicale (chiffres, pourcentages, graphiques sur Excel);
- Classer et archiver les rapports et dossiers en concertation avec le service archives ;
- Trier, répartir et assurer l'envoi du courrier interne et externe ;
- Gérer les appels téléphoniques ;
- Suivre les conventions si existantes dans le département médical ;
- Gérer l'administration du service (les courriers et la boîte mail, les demandes extérieures d'impression des dossiers médicaux, etc.) ;
- Organiser ponctuellement des évènements ;
- Gérer l'économat ;
- Encadrer des stagiaires et jobistes.
- Vous êtes titulaire d'un graduat en secrétariat de direction option médicale et vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire.
- Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
- Vous possédez des notions en anglais et néerlandais (lu, écrit et parlé).
- Vous possédez une aisance relationnelle et êtes polyvalent(e).
- Vous êtes ponctuel(le), efficace, autonome, organisé(e), discret(e), vous avez toujours le sourire, et vous êtes fiable tant au niveau de l'exécution des tâches, qu'en matière de confidentialité.
- Un contrat à durée déterminée de 6 mois - 38h/semaine
- Pour les candidats externes : un contrat à durée déterminée de 6 mois avec possibilité de CDI après 2 ans en CDD
- Pour les candidats déjà salariés H.U.B : maintien du contrat de travail de base (CDI) avec possibilité de mission
- Avantages annexes :
- Prime de fin d'année
- Tickets repas de 5,20€ (4,09€ de part employeur)
- 29.5 jours de congés (après 1 an de prestation-temps plein) et 12 jours de repos compensatoire
- Assurance de groupe (invalidité, pension, décès)
- Avantages « santé » pour les employés lors d'hospitalisations ou de consultations
- Remboursement des frais de transports
- Formations et séminaires tout au long de la carrière
- Politique bien-être et santé au travail
- Facilités et Services :
- Parking gratuit - Métro à proximité
- Possibilité d'accès à une crèche
- Abonnement aux activités sportives des campus ULB
- Stages pour les enfants du personnel
- Intervention dans le Minerval ULB pour les enfants du personnel
- Parcours méditatif sur le campus
- Restaurant d'entreprise, snacks, service de presse
- Bénévolat au sein d'associations