Responsable point de vente | Grivegnée | CDI

Adecco

  • Liège
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 12 jours
Pour l'un de nos client spécialisé dans dans la distribution de peinture et décoration nous sommes à la recherche d'un responsable de point de vente.Descriptif des tâches et responsabilités :Commerciales :
-Garant du développement du CA de son point de vente ;
-Garant de l'accueil et de l'accompagnement des clients Pro et Particuliers en point de vente ;
-Garant de la bonne tenue du point de vente ;
-Apporte une dynamique commerciale avec tout l'équipe du point de vente ;
-Collabore avec le District Manager et le Délégué Technico-commercial sur de nouvelles opportunités ;
-Gestion et utilisation des outils marketing mis à sa disposition dans le point de vente.Managériales :
-Accompagne et suit de manière opérationnelle l'équipe du point de vente (4-5 personnes), motive l'équipe, et répartit les tâches de chacun avec l'aval du District Manager ;
-Etablit une bonne ambiance de travail.Administratives :
-Est le relais et le support administratif du délégué technico-commercial ;
-Gère la partie administrative du point de vente (Mails, courriers, procurement…) ;
-Gère les stocks en bon père de famille et supervise le processus de commande du point de vue clients et fournisseurs ;
-Collabore avec les autres départements ;
-Responable de la caisse du point de vente ;
-Respect des procédures mises en place.Autres :
-Exécution de tâches spécifiques à la demande du District Manager et d'autres services en rapport avec l'objectif du poste.Profil Vous êtes la personne idéale pour le poste si vous avez le profil suivant :-Un bon contact client
-Une expérience de minimum 10 ans dans une fonction similaire
-Vous êtes organisé et dynamiqueOffre Notre client vous propose :-Un salaire en fonction de votre expérience
-Chèques repas
-Voiture de société

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