Assistant de Direction

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  • Herstal, Liège
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
  • Postuler facilement
Description de fonctionVotre mission :Assister le responsable de votre département dans la gestion quotidienne du service et de fournir un support administratif, comprenant, notamment, les tâches suivantes :
  • Gérer l'agenda
  • Préparer des réunions
  • Effectuer des reportings
  • Assurer le suivi de dossiers
  • Circulation de l'information entre les interlocuteurs internes et externes
  • Effectuer diverses tâches administratives de type secrétariat ainsi que la coordination d'aspects logistiques (commande de consommables, demandes d'intervention, …)
  • Rédiger des demandes d'achats
Profil Voici quelques élements importants pour cette recherche :
  • Bachelier à orientation administrative
  • Bonne maîtrise d'Office
  • Bonne connaissance de l'anglais
  • Rigueur, esprit d'équipe, aisance relationnelle, confidentialité
  • Stabilité
Descriptif de l'organisation et du département Notre client est un acteur de renom, actif mondialement dans un domaine industriel de pointe.Pour cette belle entreprise Wallonne, nous recherchons 3 profils assistant de direction (H/F/X) en vue de contrat à durée indéterminée (le premier contrat pourrait être un interim en fonction de votre situation contractuelle actuelle.Offre Notre client propose un contrat à durée indéterminée. Le salaire est déterminé par votre niveau de formation, votre expérience et vos compétences. De nombreux avantages extra-légaux sont prévus, et il s'agit d'un contrat temps plein.Intéressé (e)?Postulez rapidement :
  • Via cette annonce
  • Par téléphone : 042745135
  • Par email : jean-michel.lahaut@selecthr.be

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