Technicien support Service
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Assurer le helpdesk de 1ère et 2ème ligne pour accompagner les utilisateurs au quotidien
- Collecter, clarifier et qualifier les demandes utilisateurs pour garantir une compréhension précise des besoins
- Centraliser toutes les demandes via un système de ticketing structuré
- Effectuer le suivi des résolutions avec les fournisseurs externes et coordonner les interventions
- Assurer un feedback régulier aux utilisateurs sur l'avancement de leurs demandes et les tenir informés des résolutions
- Suivi de produits/services et amélioration continue :
- Réaliser des tests fonctionnels, de régression et d'acceptance utilisateur pour valider les évolutions
- Participer au suivi des mises en production et s'assurer de leur bon déploiement
- Produire des reportings d'incidents réguliers pour identifier les axes d'amélioration
- Organiser des formations et animer des user clubs pour optimiser l'adoption des outils
- Créer et maintenir la documentation utilisateur accessible et à jour
- Créer et maintenir la documentation technique pour l'équipe IT et à jour
- Documenter les incidents et problèmes
- Accompagner les utilisateurs dans la prise en main des nouveaux produits/services
- Participer à des brainstorming et projets avec l'équipe IT pour faire évoluer l'environnement technique
- Contribuer à l'amélioration des processus et à l'optimisation de la qualité de service
- Très bonne maîtrise de Microsoft Windows 11 et bonnes bases en Microsoft Server 2016+
- Connaissances en réseaux (LAN, WAN, DNS, TCP/IP, etc.)
- Expérience en gestion de tenant Microsoft sur Azure
- Connaissances solides en sécurité informatique (politiques de sécurité, gestion des accès, sensibilisation aux risques)
- Bases en gestion Active Directory et outils associés
- Intérêt pour l'Intelligence Artificielle et conscience des enjeux de sécurité associés
- Maîtrise d'outils de ticketing et de suivi d'incidents
- Capacité à rédiger une documentation claire et structurée
- Aisance dans l'organisation et l'animation de formations ou présentations
- Excellente communication orale et écrite, vulgarisation des notions techniques
- Capacité d'écoute et gestion diplomatique des situations complexes
- Forte orientation solution et résolution pérenne des problèmes
- Persévérance et méthodologie dans l'exécution des tâches
- Adaptabilité et curiosité technologique
- Sens des responsabilités en matière de sécurité et protection des données
- Maîtrise du français et/ou du néerlandais ; anglais apprécié
- Connaissance des processus ITIL
- Connaissances de base en Linux
- Notions de scripting PowerShell
- assurance hospitalisation étendue à l'ambulatoire pour vous et votre famille ;
- assurance-groupe (capital pension, revenu garanti et vie) ;
- package de formation(s) ;
- transports publics pris en charge à 100% ;
- abonnement GSM ;
- frais nets mensuels ;
- chèques repas (8 euros) ;
- 37 jours de congé par an (sur base d'un temps plein) ;
- possibilité de télétravail…
- des bureaux facilement accessibles ;
- une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et conviviale ;
- un bon équilibre vie privée - vie professionnelle …
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.