
Usineur contrôleur
- Seneffe, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
Votre mission sera de réaliser des contrôles sans endommager les pièces, notamment via des méthodes telles que la radiographie RX et le ressuage.Missions principales dans cette focntion de Contrôleur/Usineur - Technicien spécialisé en Contrôle pour assurer la conformité, la sécurité et la fiabilité de pièces métalliques h/f/x :
- Choisir les méthodes de contrôle : Sélectionner la technique la plus appropriée pour chaque pièce en fonction de sa nature et des exigences spécifiques.
- Préparer les tests : Organiser et préparer le site de production en fonction des tests à réaliser, en veillant à l'absence de toute interférence et à la sécurité des opérations.
- Régler les équipements : Ajuster les appareils de contrôle (radiographie, ressuage, etc.) pour garantir des résultats optimaux et fiables.
- Effectuer les contrôles : Réaliser les tests non destructifs sur les pièces métalliques, en suivant les procédures et en respectant les normes de qualité.
- Analyser et consigner les résultats : Rédiger des rapports détaillant les résultats des contrôles, analyser les données obtenues et interpréter les résultats pour évaluer la conformité des pièces.
- Proposer des actions correctives : En cas de non-conformité, identifier les mesures correctives nécessaires et proposer des solutions adaptées.
- Formation en usinage CNC.
- Formation en résistance des matériaux, instrumentation ou contrôle qualité.
- Une première expérience similaire réussie
- Compétences : Lecture de plans, rédaction de rapports techniques, précision, prise de décisions, excellente acuité visuelle.
- La connaissance de l'anglais est un plus.
- Vous êtes autonome, rigoureux(se), précis(e) et réactif(ve) ? Ce poste est fait pour vous !
- Une mission intérimaire en vue d'un contrat fixe - possibilité de contrat fixe directement si vous devez quitter un CDI
- Un horaire temps en 2 pauses (matin - après-midi)
- Un salaire en fonction de votre expérience
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.