Technical Support Engineer
Manpower
- Wallonie
- CDI
- Temps-plein
Quelles seront vos responsabilités en tant que Technical Support Engineer ? Vous intégrez le bureau technique dans le département SAV de l'entreprise.
- Vous êtes la personne de référence au niveau technique pour tous les clients et collègues ;
- Votre principale mission est l'accompagnement et le support technique en cas de problèmes, changements ou améliorations à apporter sur les machines de la société et présentes chez les clients;
- Vous réalisez des analyses techniques sur différents projets techniques;
- Vous apportez des modifications sur les plans techniques (électriques, mécaniques);
- Vous préparez les documents et dossiers techniques;
- Vous réalisez des offres en fonction des besoins clients internationaux;
- Vous élaborez des listes de pièces pour l'encodage des commandes clients;
- Vous assurez un suivi technique par téléphone et par mail avec les clients internationaux, les gestionnaires, les techniciens…
Et si c'était vous ?
- Vous avez une formation technique en électromécanique de type bachelier et disposez de bonnes connaissances en électricité industrielle et mécanique ;
- Une première expérience comme technicien de maintenance est un réel atout ;
- Vous possédez de bonnes connaissances en anglais (niveau B1 min.) pour pouvoir communiquer avec des clients non francophones au téléphone ;
- Vous êtes un excellent communicateur, vous n'avez pas peur d'aller à la rencontre de vos collègues dans l'atelier ;
- Enfin, vous êtes orienté satisfaction clients !
A quoi vous attendre ? Un salaire compétitif et évolutif, des chèques-repas, un 13ème mois, des formations sur mesure tout au long de votre carrière, ainsi que de nombreuses opportunités d'évoluer en interne.Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez !Envie d'en savoir davantage ou de découvrir nos autres opportunités ?Contactez-moi par mail :
- ludivine.schmets@manpower.be