Technical Support Engineer

Manpower

  • Wallonie
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 19 jours
Client Description:Vous avez un bagage technique et vous maitrisez l'anglais ? Cette fonction de Technical Support Engineer pourrait vous intéresser...Leader dans la conception d'équipements techniques pneumatiques depuis plusieurs années, notre client vous propose un environnement de travail agréable et stimulant ! Orienté innovation et clients, cette société propose des équipements à la pointe de la technologie, toujours adaptés aux besoins spécifiques de leurs clients. Job Description:
Quelles seront vos responsabilités en tant que Technical Support Engineer ? Vous intégrez le bureau technique dans le département SAV de l'entreprise.
  • Vous êtes la personne de référence au niveau technique pour tous les clients et collègues ;
  • Votre principale mission est l'accompagnement et le support technique en cas de problèmes, changements ou améliorations à apporter sur les machines de la société et présentes chez les clients;
  • Vous réalisez des analyses techniques sur différents projets techniques;
  • Vous apportez des modifications sur les plans techniques (électriques, mécaniques);
  • Vous préparez les documents et dossiers techniques;
  • Vous réalisez des offres en fonction des besoins clients internationaux;
  • Vous élaborez des listes de pièces pour l'encodage des commandes clients;
  • Vous assurez un suivi technique par téléphone et par mail avec les clients internationaux, les gestionnaires, les techniciens…
Vous serez formé de A à Z sur les équipements spécifiques. Vous intégrez une entreprise avec un esprit familial avec la possibilité de télé travailler un jour par semaine. Candidate Profile:
Et si c'était vous ?
  • Vous avez une formation technique en électromécanique de type bachelier et disposez de bonnes connaissances en électricité industrielle et mécanique ;
  • Une première expérience comme technicien de maintenance est un réel atout ;
  • Vous possédez de bonnes connaissances en anglais (niveau B1 min.) pour pouvoir communiquer avec des clients non francophones au téléphone ;
  • Vous êtes un excellent communicateur, vous n'avez pas peur d'aller à la rencontre de vos collègues dans l'atelier ;
  • Enfin, vous êtes orienté satisfaction clients !
What Client Offers:
A quoi vous attendre ? Un salaire compétitif et évolutif, des chèques-repas, un 13ème mois, des formations sur mesure tout au long de votre carrière, ainsi que de nombreuses opportunités d'évoluer en interne.Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez !Envie d'en savoir davantage ou de découvrir nos autres opportunités ?Contactez-moi par mail :
  • ludivine.schmets@manpower.be
Si vous avez des questions, je reste à votre écoute au 0476 98 41 41.Chaque candidature est traitée en toute confidentialité.

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