Assistant Technique (Bruxelles)

Page Personnel

  • Anderlecht, Bruxelles
  • 36.000-84.000 €/an
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 19 heures
  • Postuler facilement
En tant que Technical Support Advisor, vous êtes le maillon crucial du support de première ligne. Vous fournissez une assistance technique principalement par téléphone, mais aussi par e-mail, et vous aidez les clients tels que les installateurs, les grossistes, les consommateurs et les bureaux d'études à :Analyser et résoudre des questions et problèmes techniques, et proposer des solutions pour l'ensemble de notre gamme de produits (notamment nos appareils électroménagers résidentiels) par téléphone.Contribuer à l'amélioration de nos processus afin d'aider nos clients de manière encore plus efficace (par exemple, en créant des tutoriels pour les clients, en mettant à jour les FAQ, etc.).Effectuer le traitement administratif dans notre système CRM, afin que tout soit enregistré avec précision.Soutenir et collaborer avec l'équipe commerciale et les autres départements pour améliorer la satisfaction et les relations clients.Tester ou contrôler occasionnellement des produits défectueux ou non, éventuellement en concertation avec nos fournisseurs.Rejoignez une entreprise innovante, active dans plus de 50 pays.Bénéficiez d'un cadre flexible avec télétravail et avantages attractifs.
  • Vous avez une formation en électrotechnique ou une expérience équivalente.
  • Vous avez de l'expérience avec des solutions résidentielles.
  • Vous aimez le contact avec les clients, vous avez une aisance commerciale et un esprit orienté vers la résolution de problèmes.
  • Vous travaillez aisément avec des systèmes d'information, notamment MS Office, et vous apprenez rapidement de nouveaux outils.
  • Vous habitez dans un rayon de 15 km autour de Bruxelles.
L'entreprise est un fabricant européen de premier plan dans le secteur de l'électroménager. Elle produit une large gamme d'appareils ménagers, notamment des machines à laver, des réfrigérateurs, des fours et des lave-vaisselle. Avec un accent mis sur l'innovation, l'efficacité énergétique et la qualité, elle est active dans plus de 50 pays à travers le monde. Le siège social se trouve en Allemagne.
  • Une fonction stimulante au sein d'un environnement international, avec une culture axée sur la créativité et l'esprit d'entreprise.
  • Vous bénéficiez d'un contrat de travail à temps plein (38h).
  • Vous recevez un salaire attractif, accompagné d'une prime de fin d'année, de chèques-repas, chèques-euro, ainsi qu'une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
  • Possibilité de télétravail 2 jours par semaine après la période de formation.
  • Développement personnel et opportunités d'évolution.

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