Expert-Coach (Gérant/e) - Temps-Plein

LA CHOCOLATERIE GALLER

  • Tournai, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
Pour l'ouverture de notre future boutique "Chocolate Market" de Froyennes (Shopping Froyennes) fin septembre, nous recherchons un(e) Gérant(e) / Expert(e) Coach à temps-plein disponible rapidement afin de prendre la responsabilité de notre boutique de chocolats haut de gamme.La mission :
En qualité d'expert(e) coach (Gérant), ta mission principale est de gérer et de développer l'activité commerciale de la boutique afin d'atteindre les objectifs fixés en termes de rentabilité et de chiffre d'affaire. Pour y parvenir, tu assumeras les tâches suivantes :
  • Tu es en charge de la vente de nos produits auprès de notre clientèle.
  • Tu es ambassadeur(rice) de la marque et aimes nos produits et tu assures un service premium à la clientèle.
  • Tu réponds aux questions de nos clients avec aisance et tu entretiens et fidélise la clientèle.
  • Tu mets en place des actions de dynamisation.
  • Tu gères le suivi et la gestion des stocks : maintenir les conditions de conservation optimales, prévenir les ruptures de marchandises, effectuer les inventaires.
  • Tu gères la préparation des commandes.
  • Tu gères la réception et la livraison des différents produits et emballages.
  • Tu réachalandes la boutique.
  • Tu appliques les procédures inhérentes à la fonction et tu es le garant du respect de celles-ci auprès de ton équipe : respect de l’hygiène, des normes BRC et HACCP, des règles de sécurité et des procédures relatives au fonctionnement de la boutique.
  • Tu t'occupes de la gestion d'équipe, de l'organisation du travail, de la réalisation des horaires et de la répartition des différentes tâches.
  • Tu assures la gestion du courrier, des contacts fournisseurs, administration, autorités locales, réapprovisionnement, contrôle des marchandises,...
  • Tu assures une gestion complète de la caisse et des flux de cash : comptage de la caisse, transfert en banque, classement des extraits de compte et préparation pour le comptable.
  • Tu coordonnes le suivi du tableau de bord de gestion journalière et des objectifs de performance.
  • Tu es disponible pour travailler le samedi.
  • Un mindset positif et une ouverture sur le monde.
  • Tu es motivé(e), dynamique et as une expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans la gestion d'une boutique de produits de qualité supérieure ou dans la vente dans le secteur alimentaire.
  • Tu aimes travailler en équipe et tu as un bon sens de la communication.
  • Tu possèdes les capacités de gérer une équipe : motiver, écouter, gérer les conflits.
  • Tu apprends facilement, tu es autonome, rigoureux(se), rapide, précis(e) et organisé(e).
  • Tu es à l’écoute de nos clients et as une aisance relationnelle dans tes contacts.
  • Tu as un bon sens des responsabilités, de la gestion du stress et tu es orienté résultats.
  • Tu possèdes des connaissances de bases en informatique.
Nous offrons :
  • Une opportunité de contribuer humblement à construire un monde meilleur via notre raison d’être, et ainsi amener du sens dans votre univers/cadre professionnel
  • Une opportunité d’offrir le meilleur de vous-même dans une entreprise qui porte des valeurs auxquelles tu adhères
  • Une ambiance de travail où l’humain est au centre de tout le modèle
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/sem).
intéressé(e)?Tu penses correspondre au profil que nous cherchons ? Alors, merci d’envoyer une candidature complète avec CV ET lettre de motivation par mail à l'adresse : jobs@galler.com (Une candidature incomplète ne sera pas prise en considération).Process de recrutement :
  • Les candidat(e)s potentiels seront contactés pour un entretien téléphonique
  • Un 1er entretien à distance (via Teams) sera organisé pour les candidats présélectionnés.
Un second entretien (en présentiel) sera organisé au siège administratif de l’entreprise (Site de Herstal-Milmort en Province de Liège) pour les candidats retenus

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