
Assistant commercial
- Fernelmont, Namur
- CDD
- Temps-plein
- Vous gérez les contrats clients pour assurer un service ponctuel.
- Vous êtes le lien entre les demandes des clients et le planning.
- Vous gérez les commandes avec les transporteurs et en assurez le suivi complet.
- Vous gérez la facturation des sous-traitants, y compris les éventuels rappels.
- Vous assurez un service après-vente de qualité en restant disponible pour les clients en cas de question.
- Vous justifiez minimum 5 ans d’expérience dans une fonction de backoffice commercial.
- Vous maitrisez le français, l’anglais et l’allemand, le néerlandais est un plus.
- Vous utilisez régulièrement Excel et Outlook.
- Vous êtes une personne à l’écoute des clients et de ses collègues qui va s’impliquer dans sa fonction et dans l’entreprise.
- Un emploi en intérim en vue d’engagement à temps plein (37h/semaine)
- Des horaires très flexible pour un bon équilibre vie privée-vie professionnelle
- Une salaire en accord avec votre expérience qui évoluera avec vos évaluations positives.
- Des avantages extralégaux telles que des chèques-repas, un GSM et la possibilité d’avoir une voiture de société
- Intégrer une société familiale dans la région de Fernelmont