
Pharmacien-Expert mi-temps (h/f/x)
- Bruxelles
- CDI
- Temps-partiel
- Maintien à jour des bases de données (Tarif des Produits Pharmaceutiques, Tarif Hospitalier, Tarif des Préparations Magistrales, base de données relative aux conditions de remboursement spécifiques)
- Contribution à l'optimisation et au développement des bases de données existantes et de nouvelles bases de données (hors aspect IT)
- Participation à des réunions de concertation internes
- Rédaction et publication d'informations à destination des clients du service
- Répondre aux questions des clients (membres, abonnés…) et de la direction de l'APB
- Veille réglementaire concernant les remboursements
- Suivi de l'actualité liée aux officines et des évolutions importantes dans le secteur pharmaceutique
- Entretenir les contacts nécessaires avec les partenaires externes (INAMI, ONNSS, SNCB, Défense, Police, mutuelles,…)
- Motivation pour suivre une formation sur la législation relative aux remboursements
- Collaboration à l'intégration et au développement des différentes bases de données de l'APB ainsi qu'aux initiatives soutenant le développement professionnel et la défense des pharmaciens d'officine
- Prise de responsabilité sur des projets spécifiques (ex. médicaments importés)
- Fournir des réponses argumentées aux questions reçues via la boîte mail « tarifs »
- Assister les collègues dans l'implémentation des données dans les bases de données
- Diplôme de pharmacien
- Bilingue (néerlandais/français)
- Une bonne connaissance de la réglementation pharmaceutique est un atout
- Informatique : bonne maîtrise des logiciels de bureautique usuels (Word, Excel, Outlook, MS Teams)
- Capacité de synthèse et de rédaction de contenus technico-pharmaceutiques
- Motivation à se familiariser avec de nouvelles bases de données et à en assumer la gestion
- Respect aux valeurs de l'entreprise: respect des collègues, intégrité, sens des responsabilités, volonté d'amélioration continue et de développement personnelle
- Esprit analytique et de synthèse
- Forte capacité d'organisation et de communication
- Esprit d'initiative
- Capacité à coacher et soutenir les gestionnaires de dossiers
- Esprit d'équipe
- Une fonction variée au sein d'une petite équipe enthousiaste, où la collégialité est une valeur essentielle
- Un contrat temporaire à mi-temps (24h/semaine) en tant qu'employé ou indépendant, avec possibilité d'engagement fixe
- Un salaire compétitif avec avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, transport en commun gratuit,…)
- Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à une organisation de travail collaborative
- Un accès aisé en transports en commun et de nombreuses possibilités de télétravail
1000 Brussels
BelgiqueUrl:Intéressé(e)? Pour plus d'informations:
Appelez ANNELIES DE GREEF
au numéro suivant: +32 2 285 42 21Veuillez patienter durant le traitement de votre demandeMail vers vos amisMail(s) envoyé avec succèsUne erreur c'est produite, veuillez contacter votre administrateur système[fermer]Copyright © 2025 APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge - Powered by