
Assistant Administratif
- Herstal, Liège
- Intérim
- Temps-plein
- vous avez en charge le traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
- vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les certificats nécessaires ;
- vous contactez les clients si nécessaire pour recueillir toutes les informations à transcrire sur le formulaire de demande ;
- vous êtes responsable du classement et de l'archivage des dossiers ;
- vous assurez la permanence téléphonique ;
- vous suivez les demandes spécifiques des clients, en concertation avec le responsable du département si requis ;
- vous êtes responsable de l'envoi du courrier, y compris des factures et autres documents divers ;
- vous appliquez rigoureusement les procédures et instructions du système qualité dans l'exécution de vos tâches.
- vous êtes titulaire d'un bachelier en secrétariat de direction ou d'un diplôme à orientation administrative ;
- vous maîtrisez le français et le néerlandais ;
- vous avez une maîtrise de la suite Microsoft 365 ;
- vous possédez un sens accru des responsabilités ;
- vous faites preuve de rigueur et de précision dans l'exécution de vos tâches ;
- vous êtes une personne dynamique, orientée solutions, et dotée d'excellentes capacités de communication.