
Marketing Data Analyst
- Bruxelles
- 2.800-3.300 €/mois
- CDI
- Temps-plein
- Gérer, modéliser et préparer les données marketing pour intégration dans les différents outils (planification, allocation, data management, etc.).
- Lancer et suivre des projets de recherche et d'innovation data, en lien avec l'équipe internationale.
- Développer et analyser des études de marché pour répondre aux besoins commerciaux.
- Fournir des insights clairs et des recommandations stratégiques suite aux briefs clients.
- Identifier ou créer de nouveaux outils pour optimiser l'efficacité des méthodes de travail.
- Transformer des données chiffrées en informations concrètes et compréhensibles au service des équipes « go-to-market »
- Diplôme de bachelier ou master en gestion, data science, marketing ou recherche opérationnelle.
- Parfaite maîtrise du français et du néerlandais, bonne connaissance de l'anglais
- Minimum 2 ans d'expérience en études de marché, marketing intelligence, agence média ou département marketing.
- Excellentes compétences analytiques, organisationnelles et sens aigu du détail.
- Très bonne maîtrise de Microsoft Office et familiarité avec Power BI (ou autres outils big data).
- Excellente communication, esprit d'équipe et orientation solutions.
- Contrat à durée indéterminée (39h/semaine).
- Package salarial attractif allant de 2 800 à 3 300 € brut selon expérience, assorti d'avantages extra-légaux (voiture de société ou plan mobilité, assurance hospitalisation, assurance groupe, chèques repas, etc.).
- 12 jours de congé supplémentaires en plus des congés légaux.
- Bureau situé dans un quartier central et dynamique de Bruxelles.
- Un environnement international où innovation, collaboration et équilibre vie privée/vie professionnelle sont au cœur de la culture d'entreprise.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.