RECRUITMENT, LEARNING & DEVELOPMENT COORDINATOR (Evere)

IRIS Group

  • Etterbeek, Bruxelles Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Tu es à la recherche d’une fonction variée et remplie de challenges et dans laquelle tes talents seront utilisés
  • Tu souhaites faire partie d’une équipe HR experte, dynamique et innovante dans laquelle tu vas apprendre énormément ?
  • Travailler dans une entreprise à dimension familiale, humaine et avec de vraies valeurs te plairait ?
As-tu répondu OUI à ces questions ? PARFAIT, tu es la personne que nous cherchons !Quelles seront tes responsabilités ?En tant que Human Capital Coordinator, tu rapportes au Human Capital Manager et tu es en charge des tâches suivantes :
  • Learning :
  • Préparer le plan de formation annuel sur base des programmes de formations standards, de la gestion de la certification, de l’input du Business
  • Être le point de contact pour les collaborateurs et le management pour tout besoin de formation
  • Proposer les formations adéquates par rapport aux besoins du business
  • Planifier les formations en collaboration avec les formateurs internes/externes
  • Assurer la confirmation des formations aux collaborateurs et au management
  • Gérer le suivi des formations (présences, annulations, évaluations, certificats, diplômes, etc.)
  • Gérer et optimiser les relations avec les fournisseurs/points de contacts liés à la formation
  • Développer et maintenir un catalogue de formation à jour, détaillé et accessible aux collaborateurs
  • Assurer l’encodage qualitatif et dans les délais adéquats des données dans l’outil dédié
  • Etablir les reportings opérationnels (statut des certifications, statut des demandes de subsides, aperçu des heures de formation, etc.)
  • Préparer le Bilan Social
  • Préparer toute documentation essentielle et participer en cas d’Audit
  • Subsidy management:
  • S’assurer de récolter les informations nécessaires pour établir les demandes adéquates de subsides
  • Remplir les formalités en temps et en heure pour l’obtention des subsides adéquats
  • Sur base des informations de la Finance, des factures, consolider les subsides reçus pour un suivi par Business/Manager optimal
  • Recrutement
  • Etablir les job descriptions et job postings
  • Traiter les candidatures (pre-screening, suivi avec le Business) et effectuer le sourcing, sélection et recrutement de stagiaires
  • Se charger des publications d’annonces sur différents médias
  • Assurer la gestion de l’outil de Recrutement (administration, reporting, etc.)
  • Gérer les demandes et préparations nécessaires en cas d’Audit (interne/externe)
  • Travailler sur l’employer branding
  • Project management:
  • Participer/Gérer des projets Human Capital et/ou transversaux dans le cadre de la stratégie
  • Operational marketing
  • Etablir, mettre à jour le contenu de communication afin d’optimaliser la présence sur les différents canaux digitaux
  • Gérer les campagnes de communication et évènements depuis le design jusqu’à l’analyse des résultats obtenus
  • Back-up
  • Assurer l’exécution des tâches du/de la collègue absent(e) en fonction des besoins opérationnels
  • Contribuer à l’échange d’information et au partage de connaissances au sein du département HuCa, et si besoin avec les OPA, dans la perspective des besoins de back-up
Tes talents et ton background ?
  • Excellente communication, sens du service et savoir travailler de manière autonome pour participer à de grands projets ensemble !
  • Proactif(ve), organisé(e), et avoir la soif d’apprendre, diplomate, discre(è)t(e) et ponctuel(le)
  • Une bonne connaissance des deux langues nationales (FR/NL) tant orale qu’écrite
  • Une connaissance approfondie d’Outlook, Excel, Word et Powerpoint
  • Connaissance des média sociaux
  • Une expérience de minimum 4 ans dans une fonction similaire
En plus d’une fonction remplie de défis nous t'offrons ...
  • De réelles possibilités d’initiative et d’évolution dans un environnement humain, multiculturel et impliqué dans la durabilité
  • Un salaire motivant en lien avec ton expérience
  • Un ensemble d’avantages extra légaux : voiture de société, chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, ...
  • La possibilité de télétravailler
  • Un contrat à durée indéterminée
Intéressé(e) ? Envoie vite ton CV !

IRIS Group