RECRUITMENT, LEARNING & DEVELOPMENT COORDINATOR (Evere)
IRIS Group
- Etterbeek, Bruxelles Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Tu es à la recherche d’une fonction variée et remplie de challenges et dans laquelle tes talents seront utilisés
- Tu souhaites faire partie d’une équipe HR experte, dynamique et innovante dans laquelle tu vas apprendre énormément ?
- Travailler dans une entreprise à dimension familiale, humaine et avec de vraies valeurs te plairait ?
- Learning :
- Préparer le plan de formation annuel sur base des programmes de formations standards, de la gestion de la certification, de l’input du Business
- Être le point de contact pour les collaborateurs et le management pour tout besoin de formation
- Proposer les formations adéquates par rapport aux besoins du business
- Planifier les formations en collaboration avec les formateurs internes/externes
- Assurer la confirmation des formations aux collaborateurs et au management
- Gérer le suivi des formations (présences, annulations, évaluations, certificats, diplômes, etc.)
- Gérer et optimiser les relations avec les fournisseurs/points de contacts liés à la formation
- Développer et maintenir un catalogue de formation à jour, détaillé et accessible aux collaborateurs
- Assurer l’encodage qualitatif et dans les délais adéquats des données dans l’outil dédié
- Etablir les reportings opérationnels (statut des certifications, statut des demandes de subsides, aperçu des heures de formation, etc.)
- Préparer le Bilan Social
- Préparer toute documentation essentielle et participer en cas d’Audit
- Subsidy management:
- S’assurer de récolter les informations nécessaires pour établir les demandes adéquates de subsides
- Remplir les formalités en temps et en heure pour l’obtention des subsides adéquats
- Sur base des informations de la Finance, des factures, consolider les subsides reçus pour un suivi par Business/Manager optimal
- Recrutement
- Etablir les job descriptions et job postings
- Traiter les candidatures (pre-screening, suivi avec le Business) et effectuer le sourcing, sélection et recrutement de stagiaires
- Se charger des publications d’annonces sur différents médias
- Assurer la gestion de l’outil de Recrutement (administration, reporting, etc.)
- Gérer les demandes et préparations nécessaires en cas d’Audit (interne/externe)
- Travailler sur l’employer branding
- Project management:
- Participer/Gérer des projets Human Capital et/ou transversaux dans le cadre de la stratégie
- Operational marketing
- Etablir, mettre à jour le contenu de communication afin d’optimaliser la présence sur les différents canaux digitaux
- Gérer les campagnes de communication et évènements depuis le design jusqu’à l’analyse des résultats obtenus
- Back-up
- Assurer l’exécution des tâches du/de la collègue absent(e) en fonction des besoins opérationnels
- Contribuer à l’échange d’information et au partage de connaissances au sein du département HuCa, et si besoin avec les OPA, dans la perspective des besoins de back-up
- Excellente communication, sens du service et savoir travailler de manière autonome pour participer à de grands projets ensemble !
- Proactif(ve), organisé(e), et avoir la soif d’apprendre, diplomate, discre(è)t(e) et ponctuel(le)
- Une bonne connaissance des deux langues nationales (FR/NL) tant orale qu’écrite
- Une connaissance approfondie d’Outlook, Excel, Word et Powerpoint
- Connaissance des média sociaux
- Une expérience de minimum 4 ans dans une fonction similaire
- De réelles possibilités d’initiative et d’évolution dans un environnement humain, multiculturel et impliqué dans la durabilité
- Un salaire motivant en lien avec ton expérience
- Un ensemble d’avantages extra légaux : voiture de société, chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, ...
- La possibilité de télétravailler
- Un contrat à durée indéterminée