STAGE - Customer Experience Analyst - (sept-dec

BNP Paribas

  • Bruxelles-Capitale
  • Stage
  • Temps-plein
  • Il y a 24 jours
Construisez avec nous le monde de demainPermettre à Joëlle et Victor d’acheter la maison de leurs rêves. Aider Anna à lancer son business. Donner aux entreprises les moyens d’investir dans l’avenir… Notre banque fait tout cela. Mais nous concevons aussi des campagnes de marketing sympas, de chouettes vidéos et des solutions innovantes qui facilitent la vie de nos clients et rendent le monde plus durable.
Envie de participer à cette aventure ?Quel département rejoindrez-vous ?Vous travaillez au sein de Corporate Banking et plus spécialement du Cluster Employee Sales Channels qui est en charge de concevoir et de développer des solutions orientées vers nos sales teams. Nos applications permettent aux gestionnaires de relations d’être mieux informés sur les besoins de nos clients et de renforcer nos rapports avec eux pour mieux les servir en se basant sur l’intelligence artificielle. Vous êtes basé à Bruxelles. Pour servir encore mieux nos clients et nos utilisateurs, nous voulons améliorer les performances de nos applications et identifier où nous pouvons encore agir. Parce que « mesurer quelque chose, c’est aussi le connaître», nous voulons développer et mettre en œuvre des méthodes d’analyses quantitatives des performances et par là augmenter la satisfaction envers nos applications.Qu'attendons-nous de vous en tant que stagiaire ?Vous travaillez au sein d’une petite équipe de professionnels. Bien que vous puissiez travailler de manière indépendante et gérer le projet vous-même, vous serez entouré pour :· Identifier la bonne méthodologie à appliquer· Traduire cette méthodologie en résultats concrets et utilisables· Elaborer une proposition de collecte des résultats, de leur présentation et de l’exploitation de l’information· Valider l’approche directement avec les gestionnaires d’applicationsÊtes-vous la bonne personne au bon endroit ?· Vous êtes enthousiaste, dynamique et rigoureux-euse ?· Vous souhaitez interagir directement avec des experts pour valider et améliorer vos propositions· Vous êtes curieux-euse et intéressé-e par le monde bancaire et ses différents canaux commerciaux· Vous souhaitez passer de la théorie à la pratique et mettre en place des propositions concrètes· Vous ne craignez pas d’investiguer dans les chiffres afin d’obtenir des résultats concretsCritères de base :
  • Vous terminez un master ? Vous pouvez effectuer un stage pendant votre avant-dernière ou dernière année.
  • Vous avez de bonnes bases en méthodes quantitatives et les environnements, les data et Corporate Banking vous intéressent
  • Vous maitrisez parfaitement l’anglais et combinez avec une connaissance courante du néerlandais et/ou du français
  • La durée de votre stage est d’au moins 2 mois, à raison de 4 ou 5 jours par semaine.
  • Vous êtes ouvert à un environnement multiculturel et avez une communication structurée et aisée avec vos collègues
Que vous apportera ce stage ?
  • Vous découvrirez comment cela se passe concrètement sur le lieu de travail et aurez un aperçu des coulisses d’une grande entreprise.
  • Vous pourrez confronter vos connaissances théoriques à la pratique, et vous apprendrez un tas de nouvelles choses.
  • Vous travaillerez dans un environnement diversifié et inclusif, avec de chouettes collègues qui vous accueilleront chaleureusement et vous accompagneront pas à pas.
  • Si cette expérience est concluante, vous décrocherez peut-être votre premier emploi dans la foulée !
Prêtꞏe à vous lancer ?Vous vous reconnaissez dans cette description de fonction ? Postulez vite en ligne et vous effectuerez peut-être bientôt un stage passionnant chez un « Top Employer ».Une première sélection sera établie sur base de votre CV et de votre lettre de motivation.

BNP Paribas