
Acheteur junior
- Tournai, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
- Identifier de nouveaux fournisseurs et évaluer leur potentiel via benchmarks et appels d’offres.
- Mener des négociations pour obtenir les meilleures conditions (prix, qualité, délais).
- Passer et suivre les commandes dans l’ERP, garantir le respect des délais et la qualité des livraisons.
- Créer et mettre à jour les données fournisseurs et articles.
- Participer aux audits qualité et à l’évaluation de nouveaux produits/fournisseurs.
- Assurer la conformité des achats aux normes et réglementations en vigueur.
- Suivre les évolutions du marché et proposer des optimisations dans les processus achats.
- Une première expérience (ou stage) en achats, supply chain ou approvisionnement est un atout.
- Bonne capacité d’organisation et rigueur dans la gestion des données.
- Aisance relationnelle et appétence pour la négociation.
- Bonne maîtrise d’Excel ; connaissance d’un ERP.
- Bon niveau d’anglais.
- Un CDI dans un environnement industriel innovant et tourné vers l’international.
- Un poste varié avec des missions à la fois stratégiques et opérationnelles.
- Une équipe dynamique et formatrice.
- Un package salarial attractif assorti d’avantages extra-légaux.