Account Officer - Logistics (h/f)
Eumedica
- Hainaut
- CDI
- Temps-partiel
- La préparation d’offres de services logistiques (stockage, distribution et autres services à valeur ajoutée)
- L’analyse de données opérationnelles et la génération de factures de prestation de services
- L’implication dans le suivi de certains clients en collaboration étroite avec les Key Account Managers
- Support administratif
- La définition des besoins de clients internes et externes, et le lancement d‘appels d’offres auprès des fournisseurs
- La négociation des conditions d’achat
- La création et le suivi de commandes/contrats
- La vérification des factures et le suivi des litiges éventuels
- L’évaluation des fournisseurs et produits afin de proposer des axes d’amélioration
- Vous bénéficiez d’une première expérience professionnelle dans une fonction administrative ou commerciale de préférence dans le secteur pharma logistique.
- Une formation de niveau supérieure, minimum bachelier, complète votre profil.
- Vous vous démarquez par votre rigueur et par votre esprit analytique mais également par votre volonté d’apprendre, votre flexibilité et votre dynamisme.
- Les outils de bureautique (SAP, Excel, Power Point, Word, Outlook) n’ont pas de secret pour vous.
- Vous êtes capable de vous exprimer aisément en anglais.
- Une fonction variée dans une entreprise en plein développement.
- Une rémunération conforme à vos compétences et à votre engagement.
- Un environnement dynamique et ambitieux où vous pourrez vous développer.