Employé(e) logistique FR/AN/NL/AL à BINCHE

IMPACT

  • Binche, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
En tant qu'Employé(e) logistique, vous serez amené à gérer les commandes et inventaires.IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l'inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.Contrat fixe après une période d'interim10 - 49 employésL'emploiVos tâches
  • Vous gérez les commandes fournisseurs
  • Vous gérez les entrées des marchandises en stock et suivi
  • Vous vous occupez des inventaires
  • Vous faites la validation et l'encodage des factures d'achats et bons de livraisons
Outils & exigences
  • Langues
  • Français (très bien)
  • Allemand (très bien)
  • Anglais (très bien)
  • Néerlandais (très bien)
Offre
  • Temps plein
  • Contrat intérim en vue d'engagement
  • Salaire attractif
  • Démarrage rapide
Votre profilCe qu'on attend de vous
  • Vous possédez une expérience dans le secteur de la logistique
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (ERP/SAP)
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires
  • Vous savez parlez plusieurs langues ( Français, Néerlandais, Anglais et Allemand)
  • Vous possédez votre permis B + véhicule personnel
L'entrepriseCorebusinessVous intégrez une société spécialiste du bois, tant pour le gros œuvre que la finition.Taille10 - 49 employésAtouts
  • Entreprise familiale
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

IMPACT