
Customer service FR/NL à WAREGEM
- Waregem, Flandre-Occidentale
- CDI
- Temps-plein
- Vous prenez en charge les appels de dépannage - Vous écoutez attentivement les besoins de nos clients et vous les rassurez en leur assurant un suivi rapide et efficace.
- Vous traitez les demandes par mail - Vous gérez les pannes signalées et assurez un suivi méticuleux des informations.
- Vous planifiez les interventions techniques - Vous coordonnez les accès aux sites et organisez les dépannages avec nos techniciens.
- Gestion des véhicules de service - Vous assurez le suivi technique (contrôles, réparations, pneus, etc.) de nos camionnettes.
- Création d'offres de réparation - Vous rédigez des devis clairs pour nos clients concernant les réparations de leurs machines.
- Communication avec les filiales - Vous assurez une bonne communication entre les équipes techniques de nos différentes branches.
- Reporting hebdomadaire - Vous suivez les indicateurs de performance des filiales (machines préparées, pannes résolues…).
- Gestion de l'équipe - Vous aidez à organiser les congés, heures supplémentaires et formations de vos collègues.
- Pas de congés collectifs ! Vous gérez vos vacances comme vous le souhaitez, en concertation avec votre équipe et votre supérieur.
- Des horaires sympas : du lundi au jeudi, c'est 08h00-12h00 et 13h00-17h15. Le vendredi, vous finissez à 15h00, de quoi démarrer le week-end tôt !
- 39 heures par semaine : en plus des 20 jours de congés légaux et des 10 jours fériés, vous avez 6 jours de congés payés supplémentaires.
- Bilingue FR-NL : Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais afin d'offrir un service fluide et professionnel à nos clients.
- Organisation et rigueur : Vous êtes une personne méticuleuse qui gère les dossiers avec précision (description des problèmes, photos, etc.).
- Orientation client et gestion du stress : Vous savez garder votre calme sous pression et êtes toujours à la recherche de solutions efficaces.
- Curieux et motivé : Vous avez envie d'apprendre le fonctionnement de différentes machines et êtes prêt à relever des défis.
- Entreprise familiale
- Différentes agences
- Atmosphère familiale
- Contact direct avec votre responsable
- Possibilités d'évolution
- Contrat fixe après une période d'interim