Comptable 3 ans d'expérience - Environnement sans heures supplémentaires

Abiomis

  • Charleroi, Hainaut
  • 5.000 €/mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 22 jours
  • Postuler facilement
Comptable 3 ans d'expérience - Environnement sans heures supplémentairesFiduciaire employant actuellement une quinzaine de collaborateurs à Charleroi, recherche actuellement un profil Gestionnaire de dossiers, pour rejoindre son équipe. Vous collaborerez avec une clientèle diversifiée, essentiellement locale, et de tout secteurs, et aurez l’occasion d’aborder votre métier avec une vue à 360°. Même si vous êtes déjà expérimenté, la législation évoluant très rapidement, vous aurez l’occasion de bénéficier d’un nombre important de formations tant en interne qu’en externe, et ce, sur votre temps de travail afin de garder un équilibre confortable.Les gérants de la fiduciaire, ont construit leur équipe avec des valeurs telles que l’entraide entre collaborateurs, afin que tout le monde avance au même rythme et dans le même sens. L’éthique a également une grande importance, afin que chaque conseil qui est donné, soit donné comme si cela était pour votre propre société. Enfin, la qualité du travail fourni, avant la quantité, pour toujours plus satisfaire les clients de la fiduciaire, ceci est aujourd’hui possible grâce à l’accompagnement important des gérants, mais également grâce à une quantité de dossiers qui reste raisonnable et adaptée à vos compétences et votre temps de travail, chaque collaborateur n’a donc pas nécessairement le même niveau de dossiers.Vos responsabilités | Digitalisation – Télétravail - Winbooks
  • Vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés composé de sociétés et d’indépendants, de A à Z ;
  • Vous déléguez certaines tâches telles que l’encodage, ou la préparation de documents pour la déclaration de TVA, à des personnes plus juniors et revoyez cela ;
  • Vous participez à des réunions hebdomadaires avec vos gérants, afin de définir les objectifs à atteindre et les difficultés potentielles que vous rencontrez ;
  • Vous participez activement à l’amélioration et la mise en place de nouveaux processus de travail profitant à toute l’équipe.
Profil et parcours | Digitalisation – Télétravail - Winbooks
  • Avec l’expérience acquise (environ trois années au minimum), vous avez atteint un certain degré d’autonomie, vous permettant de prendre en charge vos dossiers aisément ;
  • Vous parlez couramment le Français, qui est la langue usuelle du bureau ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la fiscalité belge, afin de toujours mieux conseiller vos clients ;
  • Vous êtes ouvert aux formations, et n’avez pas peur de proposer, lorsque vous voyez des formations intéressantes à faire.
Offre & avantages | Digitalisation – Télétravail - Winbooks
  • Le bureau vous engage comme salarié, et vous proposera une rémunération en accord avec vos compétences. En fonc

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