Service Public de Wallonie - Key Account Manager - Namur

Service Public de Wallonie

  • Namur
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 24 jours
Le Service public de Wallonie (SPW) est une administration dépendant du Gouvernement wallon. Il assure l'exercice de fonctions collectives au bénéfice de chaque citoyen et usager. Il représente une organisation constituée d'une dizaine de milliers de personnes, exerçant des métiers très diversifiés et activités au départ de sites centraux principalement situés à Namur et de sites locaux (pour les missions de service public « de proximité ») dispersés partout en Wallonie. Chaque ministre, membre du Gouvernement wallon, dispose d'une équipe de collaborateurs constituant son cabinet.Votre mission
Spécifiquement pour le pôle Gestion de la relation métiers :
  • vous orientez et formalisez :
  • vous centralisez les besoins digitaux des métiers dont vous avez la charge
  • vous communiquez et expliquez l'offre de services, en faisant preuve de pédagogie
  • vous affinez et formalisez les demandes métiers
  • vous orientez les demandes métiers vers les solutions adéquates
  • vous assurez une médiation entre équipes informatiques et équipes métiers en cas de divergences dans le cadre de la mise en œuvre de solutions
  • vous animez et formez :
  • vous sensibilisez les métiers par rapport aux bonnes pratiques
  • vous contribuez à l'offre de formation digitale
  • vous contribuez et relayez la communication digitale
  • vous suivez et évaluez :
  • vous évaluez la satisfaction des métiers (forme et accessibilité de l'offre, ensemble du cycle et adéquation des solutions et de l'accompagnement)
  • vous assurez un reporting et en partagez les résultats avec le management du SPW Digital
  • vous vous informez de l'avancement des demandes métiers
  • vous suivez la mise en œuvre des demandes métiers
  • vous contribuez à l'évolution de l'offre de services
  • vous entretenez avec vos clients internes (et des fournisseurs externes) des contacts professionnels réguliers vous permettant de comprendre leurs besoins stratégiques ou opérationnels et de formuler des pistes d'optimisation
Votre profil
Diplôme :
  • diplôme de base de 2e cycle (licencié, master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître) ou de 3e cycle (doctorat) délivré par une université ou une haute école belge ;
  • diplômes ou certificats délivrés aux lauréats de l'École royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master.
OUCertification professionnelle requise : certifications professionnelles positionnées au niveau 7 au moins d'un cadre de certification belge correspondant à la fonction à pourvoir.Expérience exigée :Une expérience professionnelle de minimum 6 années dans le domaine des services IT est exigée (l'expérience doit être acquise au plus tard à la date de la clôture des inscriptions).La vérification de votre expérience professionnelle se fera sur la base du CV. Nous vous conseillons dès lors d'y accorder une attention particulière et d'indiquer les dates de manière précise (jour-mois-année).Notre offre
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.Vous bénéficierez du barème A5/1 (à partir de 4 889,55 € mensuel brut indexé à 6 années d'ancienneté), avec possibilité de valoriser l'ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte).Les membres du personnel bénéficient :
  • de chèques-repas
  • d'une assurance hospitalisation
  • d'une prime de fin d'année et d'un pécule de vacances
  • de la prise en charge totale des frais de déplacement domicile-lieu de travail réalisés en transports en commun, ou de la prise en charge partielle des frais de déplacement réalisés en voiture sous certaines conditions très strictes
Autres avantages :
  • 27 jours de congé de vacances annuelles (minimum) si vous prestez un temps plein
  • horaire variable pour la majorité des fonctions
  • intervention du service social (primes de naissance, Saint-Nicolas des enfants, aide juridique gratuite, possibilité d'activités extra-professionnelles, ...)
  • possibilité de télétravail pour certaines fonctions
Dans le cadre stricte de l'exercice de certaines fonctions, vous pouvez également avoir droit à :
  • la mise à disposition d'un PC portable
  • des frais de parcours - de séjour - de déplacements
  • des indemnités pour prestations irrégulières
  • l'octroi d'un GSM professionnel
  • une allocation de connaissance des langues nationales
  • la mise à disposition gratuite d'un logement (maisons forestières et éclusières et conciergeries)
Intéressé·e ?
Découvrez vite l'offre complète et postulez via notre site avant le 19 avril.

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