Service Public de Wallonie - Key Account Manager - Namur
Service Public de Wallonie
- Namur
- CDI
- Temps-plein
Spécifiquement pour le pôle Gestion de la relation métiers :
- vous orientez et formalisez :
- vous centralisez les besoins digitaux des métiers dont vous avez la charge
- vous communiquez et expliquez l'offre de services, en faisant preuve de pédagogie
- vous affinez et formalisez les demandes métiers
- vous orientez les demandes métiers vers les solutions adéquates
- vous assurez une médiation entre équipes informatiques et équipes métiers en cas de divergences dans le cadre de la mise en œuvre de solutions
- vous animez et formez :
- vous sensibilisez les métiers par rapport aux bonnes pratiques
- vous contribuez à l'offre de formation digitale
- vous contribuez et relayez la communication digitale
- vous suivez et évaluez :
- vous évaluez la satisfaction des métiers (forme et accessibilité de l'offre, ensemble du cycle et adéquation des solutions et de l'accompagnement)
- vous assurez un reporting et en partagez les résultats avec le management du SPW Digital
- vous vous informez de l'avancement des demandes métiers
- vous suivez la mise en œuvre des demandes métiers
- vous contribuez à l'évolution de l'offre de services
- vous entretenez avec vos clients internes (et des fournisseurs externes) des contacts professionnels réguliers vous permettant de comprendre leurs besoins stratégiques ou opérationnels et de formuler des pistes d'optimisation
Diplôme :
- diplôme de base de 2e cycle (licencié, master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître) ou de 3e cycle (doctorat) délivré par une université ou une haute école belge ;
- diplômes ou certificats délivrés aux lauréats de l'École royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master.
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.Vous bénéficierez du barème A5/1 (à partir de 4 889,55 € mensuel brut indexé à 6 années d'ancienneté), avec possibilité de valoriser l'ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte).Les membres du personnel bénéficient :
- de chèques-repas
- d'une assurance hospitalisation
- d'une prime de fin d'année et d'un pécule de vacances
- de la prise en charge totale des frais de déplacement domicile-lieu de travail réalisés en transports en commun, ou de la prise en charge partielle des frais de déplacement réalisés en voiture sous certaines conditions très strictes
- 27 jours de congé de vacances annuelles (minimum) si vous prestez un temps plein
- horaire variable pour la majorité des fonctions
- intervention du service social (primes de naissance, Saint-Nicolas des enfants, aide juridique gratuite, possibilité d'activités extra-professionnelles, ...)
- possibilité de télétravail pour certaines fonctions
- la mise à disposition d'un PC portable
- des frais de parcours - de séjour - de déplacements
- des indemnités pour prestations irrégulières
- l'octroi d'un GSM professionnel
- une allocation de connaissance des langues nationales
- la mise à disposition gratuite d'un logement (maisons forestières et éclusières et conciergeries)
Découvrez vite l'offre complète et postulez via notre site avant le 19 avril.
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