Field Service Engineer

Canon

  • Wallonie
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 30 jours
Résumé du jobLa division DP&S Workspace est responsable de la vente d'imprimantes de bureau et de multifonctions. Nous recherchons un employé de service pour la région Wallonne (Province du Hainaut, Namur et du Luxembourg)Field Service EngineerCe que nous offronsChez Canon, vous ne serez jamais seul. Entouré de collaborateurs ambitieux comme vous, vous aurez le support et l'encadrement dont vous aurez besoin. Nous prendrons part à votre épanouissement professionnel en vous guidant dans l'accomplissement de vos missions. Vous rencontrerez des managers qui vous donneront la liberté d'explorer de nouvelles possibilités au sein d'une équipe où, savoirs et connaissances sont partagés.Vous vous rendrez chez les clients pour des réparations, des installations et des remplacements de produits matériels/logiciels Canon.
  • Vous analysez, documentez et résolvez les problèmes et questions techniques.
  • Vous formez les clients à l'utilisation et à la maintenance des produits et, dans certains cas, à leurs applications avancées. Vous fournissez un retour d'information à la gestion des produits et aux développeurs.
  • Vous apportez un soutien technique à d'autres collègues sur le terrain et aux clients, si nécessaire.
  • Vous êtes responsable de la gestion du stock de votre véhicule et du stock des clients.
  • Vous rapportez au Service Manager Workspace Belgique.
Ce que nous attendons
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures en informatique ou équivalent par l'expérience.
  • Vous avez fait vos preuves dans un poste similaire avec au moins 5 ans d'expérience (installations, réparations de machines, PC, serveurs,... ).
  • Vous avez une affinité avec l'informatique et les nouvelles technologies.
  • Vous avez le sens de la qualité des couleurs et des détails.
  • Vous êtes bilingue (Fr/en). La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous êtes flexible et proactif.
  • Vous avez le sens des responsabilités et prenez les initiatives nécessaires.
  • Vous êtes indépendant et axé sur les résultats, vous faites preuve de persévérance et vous êtes ouvert au changement.
Votre profil
  • Vous avez des normes élevées de précision
  • Vous êtes orienté vers les solutions
  • Vous cherchez à obtenir des résultats
  • Vous êtes axé sur le client
  • Vous faites preuve d'appropriation et prenez des responsabilités
Informations Complémentaires
  • Notre Canon Learning & Development Academy propose un programme de formation complet pour toutes les nouveaux collègues, comprenant une semaine d'accueil, on-the-job training avec des collègues motivés et expérimentés, des réunions de présentation des différents business et divers e-learnings.
  • Canon est classé 4ème au monde au niveau de la meilleure réputation :
  • Une rémunération attractive complétée par divers avantages extra-légaux et conditions d'emploi intéressantes tels que : véhicule de société, ordinateur portable, smartphone, remboursement internet, 13e mois, écochèques, prime de secteur, régime de congés favorable et 12 jours de récupération, un environnement de travail agréable et des collègues sympas.
  • Une société à taille humaine qui met l’accent sur le développement de ses collaborateurs à long terme (Kyosei, philosophie de Canon).
  • Un défi autonome, beaucoup de responsabilités. Les nouvelles idées et les contributions personnelles sont appréciées.
Canon vous aide à enrichir vos vies et votre business de manière incroyable. Vous jouerez un rôle clé dans le futur d'un groupe puissant, ambitieux et respecté, où nous nous développons ensemble. Vous pourrez partager l'exceptionnel et atteindre l'exceptionnel avec la meilleure entreprise d'imagerie au monde.Living and working together for the common good.

Canon