Chargé(e) de Service Client
Manpower
- Etterbeek, Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
Notre client, une institution financière de premier plan dans le secteur bancaire, recherche activement un Front Care Officer pour renforcer son département PB Front Care & RiskJob Description:En tant que Front Care Officer, vous serez responsable des tâches suivantes :
- Gestion des erreurs opérationnelles et incidents.
- Suivi de la tarification : règlement annuel/trimestriel des frais + support aux questions du Front Office.
- Validation des ordres pour les comptes bloqués, parts spécifiques, fonds non APE, etc.
- Support opérationnel divers pour les questions du Private Banking concernant la gestion des ordres ou les paramètres du système.
- Événements liés aux risques : suivi et analyse des causes profondes lorsque nécessaire.
- Diplôme de bachelor en business, finance ou autre.
- Vous avez une expérience dans une fonction similaire dans le secteur bancaire
- Maîtrise du français ou du néerlandais, avec un niveau d'anglais très bon (B2+ minimum)
- Compétences avancées en Word, PowerPoint et Excel.
- Excellentes compétences en communication, structuré, proactif, analytique, team player et d'esprit positif.
- Environnement Stimulant : Intégrez une équipe innovante favorisant la créativité.
- Rôle Clé : En tant que Front Care Officer, jouez un rôle central dans des projets d'emploi innovants.
- Horaires : Temps plein.
- Salaire Attractif : Rémunération compétitive conforme à la CP310.
- Contrat intérim: démarrez avec une période de 3 mois, possibilité de renouvellement.
- Développement Professionnel : Accédez à des programmes de formation continue et de développement.
- Culture Collaborative : Faites partie d'une équipe où chaque voix compte.
- Avantages Repas : Recevez des chèques-repas d'une valeur de 8 euros.