
Accounts Payable Assistant
- Bruxelles
- CDD
- Temps-plein
Vous apportez un soutien à vos collègues dans leurs tâches quotidiennes. Votre mission principale consiste à traiter les factures d’achat de marchandises et de services, depuis leur réception jusqu’à leur mise en paiement.Vos responsabilitésÀ cette fin,
- vous vérifiez la conformité des mentions légales sur la facture
- codifiez la TVA de la facture (TVA déductible, TVA partiellement déductible, etc.)
- alignez les factures sur les commandes
- enregistrez le document dans SAP (module FI ou MM)
- ordonnancez les factures
- effectuez un suivi des comptes spéciaux des fournisseurs et autres comptes
- Un diplôme de bachelier en comptabilité
- Une première expérience, si possible, en comptabilité générale ou en comptabilité fournisseurs
- Une connaissance des principes comptables et de la TVA
- La capacité de travailler en équipe
- Un degré élevé de précision et d'efficacité
- Une maîtrise parfaite du néerlandais ou du français et une bonne connaissance de l’autre langue nationale
- Une très bonne connaissance de MS Office (Word, Excel) et si possible de SAP
- Un contrat à durée déterminée de 12 mois, renouvelable 1 an
- Une expérience très riche et instructive, dans une entreprise en pleine expansion
- La possibilité d’acquérir de nouvelles compétences au contact de collègues expérimentés
- Innovez et contribuez à un monde neutre en carbone
- Façonnez votre carrière au sein d’un groupe international en pleine croissance
- Prenez part à des projets ambitieux et stimulants qui mettront votre intellect au défi