
Représentant Service Clientèle Bilingue (Français - Anglais)
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Comment libérer de l'espace dans nos rues et le rendre aux piétons et aux cyclistes, sans ignorer l'impact sur les navetteurs ?
- Comment permettre l'électrification des véhicules, grâce à une infrastructure de recharge adaptée ?
- Où parker les vélos, vélos-cargos et scooters dans des espaces dédiés et sécurisés?
- Vous parlez couramment le français et l'anglais (obligatoire), le néerlandais est un plus.
- Vous êtes orienté(e) clients et possédez de solides compétences en matière de communication
- Vous êtes capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois, d'établir des priorités et de gérer votre temps efficacement.
- Vous avez l'esprit d'équipe et êtes capable de travailler de manière autonome.
- Vous êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution et de partager des idées constructives pour améliorer nos méthodes de travail.
- Travailler avec des outils de premier plan (ODOO, Slack, Aircall)
- Construire/développer une connaissance approfondie des secteurs de la mobilité et de l'immobilier
- Faire partie d'une PME jeune, innovante et en constante évolution