
Employé service comptabilité
- Mouscron, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
- Encodage des factures d'achat et contrôle des bons de livraison
- Préparation des paiements
- Éventuellement, encodage des paiements effectués
- Suivi des fournisseurs et des factures ouvertes
- Tâches administratives liées à la comptabilité
- Renfort pour le reste de l'équipe en période de congés ou d'absence (backup administratif)
- Vous avez une formation ou une expérience dans l'administration et/ou la comptabilité
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome
- Vous maîtrisez le néerlandais (bilinguisme FR/NL est un plus mais pas obligatoire)
- Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes prêt(e) à aider vos collègues au besoin
- Un contrat à durée indéterminée (CDI) après période d'essai concluante (intérim)
- Un horaire souple adapté à vos disponibilités
- Un environnement de travail dynamique et convivial