Approvisionneur

Manpower

  • Gembloux, Namur
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Client Description:
Manpower Professionnal est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.Pour l'un de nos partenaires, société active dans la fabrication d'équipement techniques et leader dans le domaine de l'optimisation énergétique des constructions, nous sommes à la recherche d'un(e) passionné(e) par les approvisionnements, prêt(e) à relever des défis et à contribuer à la croissance continue de l'entreprise. Job Description:
Le rôle de l'approvisionneur est d'exploiter les systèmes d'information et d'entretenir de bonnes relations avec les parties prenantes internes et externe, d'identifier les besoins à court et à long terme, examiner les prix et la qualité avec précision, assurer les niveaux de stock optimaux et des livraisons à temps, aider les acheteurs à identifier et à capturer des améliorations de coûts et des valeurs ajoutées.Responsabilités :
  • Assurer l'excellence opérationnelle : Vous serez responsable de garantir la disponibilité des matériaux nécessaires pour soutenir nos opérations quotidiennes, en veillant à maintenir le meilleur rapport qualité-coût-délai.
  • Gestion des fournisseurs : Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos fournisseurs, passant et suivant les commandes pour assurer des livraisons ponctuelles via l'ERP, tout en maintenant des relations de confiance et en recherchant des améliorations continues.
  • Collaboration interfonctionnelle : En tant que membre clé de notre équipe, vous collaborerez étroitement avec les départements des Achats, de la Planification de la Production et d'autres fonctions internes pour assurer une synchronisation optimale des activités.
  • Innovation et amélioration continue : Vous serez encouragé à identifier et à proposer des améliorations, que ce soit sur les coûts, les processus ou les matériaux, afin de renforcer notre efficacité opérationnelle et d'apporter une valeur ajoutée significative.
  • Gestion des risques et résilience de la chaîne d'approvisionnement : Vous participerez activement aux discussions sur la gestion des risques pour assurer la continuité de notre chaîne d'approvisionnement, garantissant ainsi la stabilité de nos opérations. Vous assurez la continuité de la chaîne d'approvisionnement, maintenenez régulièrement le système (accords d'achat, prévisions, stocks de sécurité, délais, quantités de commande, commandes cadres, ...).
Candidate Profile:
  • Vous êtes passionné(e) par le domaine des Achats et de l'Approvisionnement dans un environnement technique, doté(e) d'une forte orientation vers les résultats et d'un sens aigu de la gestion des priorités.
  • Vous avez une expérience démontrée dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement dynamique et axé sur la performance.
  • Vous êtes un(e) communicateur(-rice) efficace, capable d'établir et de maintenir des relations solides avec les fournisseurs et les différentes parties prenantes internes.
  • Vous êtes proactif(-ive) et orienté(e) vers l'action, capable de prendre des initiatives et de résoudre les problèmes de manière autonome.
  • Une connaissance des ERP et des outils informatiques connexes serait un atout.
  • Vous communiquez aisément en anglais tant à l'oral qu'à l'écrit (Min. B2) - Critère obligatoire
What Client Offers:
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise active à l'internationale, innovante et qui connait une croissance constante au fil des années.
  • Type de contrat : intérim ou CDI selon votre situation professionnelle actuelle
  • Horaire : Temps plein - horaire flexible entre 8h30 et 17h (Régime horaire 39/38)
  • Package salarial : Le salaire mensuel brut sera à discuter selon votre expérience + Chèque repas 8 € / jour (quote part employé 1,09) + Eco-chèque 250 € / an / Assurance groupe AXA : cotisations personnelle à hauteur de 2% + Assurance hospitalisation AXA avec la possibilité de couvrir les membres de votre famille à votre charge + Prime sectorielle brut : 312,50 € / an
  • Possibilité de suivre des cours en langues néerlandais et/ou en anglais peuvent être offertes dès l'entrée en fonction, ainsi que d'autres formations proposées en interne et requise dans le cadre de votre fonction.
  • Télétravail possible une fois que vous serez autonome dans votre fonction.
  • Congés : 20 jours de vacances annuelles + 6 RTT + 4 jours entre Nöel et Nouvel an + 1 jour de congé d'ancienneté par tranche de 5 ans d'ancienneté acquise
Cette opportunité vous intéresse ? Ne tardez plus à postuler en ligne via notre site ou à me transmettre votre CV par email à l'adresse suivante : messaline.mielcarek@manpower.beChaque candidature sera traitée en toute confidentialité !

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