Assistant administratif et comptable
Konvert
- Melen, Liège Verviers, Liège
- Intérim
- Temps-plein
- Mettre à jour des tarifs dans la base de données.
- Créer et modifier des articles ou des emplacements dans la base de données.
- Gérer les statistiques nécessaires à l'analyse des performances de l'entreprise.
- Apporter un soutien à l'équipe administrative et logistique dans diverses tâches.
- Assurer l'encodage des factures et des extraits de banque.
- Effectuer la vérification et l'approbation des factures conformément aux procédures établies.
- Valider les notes d'envoi avant la facturation des clients.
- Apporter un soutien à l'équipe comptable dans l'exécution de ses fonctions.
- Titulaire d'un diplôme en comptabilité est un sérieux atout (ou non-abouti)
- Vous habitez l’arrondissement de Liège/Verviers
- Maîtriser parfaitement l’outil informatique (ERP, Suite Office avec une connaissance approfondie d’Excel)
- Etre fiable, autonome, rigoureux et organisé
- Etre motivé et rechercher un environnement de travail proactif
- Un salaire en fonction de votre expérience
- Des chèques-repas de 6€
- Un contrat en vue d'engagement