Customer Care Advisor
D'Ieteren Centers
- Bruxelles Woluwe-Saint-Étienne, Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
- Prise de rendez-vous (via téléphone, mail ou en ligne) pour les clients de l’ensemble des D’Ieteren Centers, dont le véhicule nécessite un entretien ou une réparation en après-vente.
- Comprendre les problèmes techniques, évaluer ces derniers et planification des actions à réaliser sur le véhicule, à l’égard du planning de l’atelier mécanique.
- Préparation du rendez-vous client, quelques jours avant son arrivée, création des fiches de travail et commandes des pièces de rechange nécessaires.
- Gérez les courriers entrants.
- Vous êtes intéressé par le monde de l'automobile
- Vous êtes orienté(e) vers les solutions, motivé(e) mais surtout orienté(e) vers le client.
- Une conversation téléphonique se déroule de manière fluide et spontanée ; vous êtes extraverti et possédez de solides compétences en matière de communication.
- La gestion du stress n'est pas un problème pour vous
- Vous parlez parfaitement le néerlandais et le français. La connaissance de l'anglais est un atout important
- Vous êtes un digne représentant des marques que nous vendons