Digital Project Sidekick
Art of People
- Evere, Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
Dans ce rôle de soutien, vous travaillez en étroite collaboration avec le Digital Project Lead pour mener à bien les projets digitaux du début à la fin. Vos tâches sont variées: opérationnelles, administratives et communicationnelles.Vos tâches
Dans ce rôle de soutien, vous travaillez en étroite collaboration avec le Digital Project Lead pour mener à bien les projets digitaux du début à la fin. Vos tâches sont variées: opérationnelles, administratives et communicationnelles.Support IT opérationnel et gestion des utilisateursVous êtes le point de contact principal pour le support IT interne : gestion des incidents, demandes de service et la résolution de problèmes techniques.Vous fournissez un support pratique pour le matériel (ordinateurs portables, imprimantes, appareils mobiles) et les logiciels (Microsoft 365, outils de collaboration, applications métier).Vous gérez les comptes utilisateurs, les licences et les droits d’accès en coordination avec nos prestataires.Vous suivez les tickets ouverts auprès de NRB et d’autres fournisseurs, en assurant une résolution rapide et une communication claire.Vous documentez les problèmes récurrents et contribuer au développement de bases de connaissances et de guides utilisateurs internesVous assurez le support IT lors des processus d’onboarding et d’offboardingSupport aux projetsAider à la planification, l’organisation et le suivi des projets digitauxRédaction de plannings, comptes rendus et rapportsCollecte et documentation des besoins utilisateursCommunication externe & coordinationMaintien des contacts avec les partenaires et fournisseursPlanification des rendez-vous, suivi des livrables et identification des obstaclesDocumentation & administrationMise à jour de la documentation projet (contrats, procédures, formations)Support au suivi budgétaire, gestion des factures et commandesAccompagnement du changementParticipation à la communication et aux formations lors du déploiement de nouveaux outilsAccompagnement des utilisateurs lors des implémentationsAmélioration & innovationRéflexion sur l’optimisation des processusVeille sur les tendances en matière de gestion de projets digitauxCe que vous apportez:Bachelier (ou équivalent) en IT, communication, gestion ou support de projetUne première expérience (stage ou emploi) en projets digitaux est un plusOrganisé(e), précis(e), multitâcheExcellente communication orale et écriteEsprit d’équipe avec sens de l’initiativeÀ l’aise avec les outils tels que Microsoft Office, Teams, SharePoint ou d’autres outils de projetCe que Recytyre offreTravailler chez Recytyre, c'est non seulement un travail motivant et passionnant au sein d'une équipe enthousiaste, mais c'est aussi :Chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation et invaliditéGSM, ordinateur portable et tabletteIndemnité pour l’internet à domicileHoraires flexiblesPossibilité de télétravailTravailler dans une organisation à mission avec un impact socialIntéressé(e)?Envoyez dès aujourd’hui votre candidature à l’attention de Anja De Moor via ou contactez-nous au +32 (0)478/55 21 75.N’hésitez pas à consulter le site web de Recytyre : .