
Field Service Engineer - Technical Document Solutions
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Vous analysez, documentez et résolvez les problèmes et questions techniques.
- Vous formez les clients à l'utilisation et à la maintenance des produits et, dans certains cas, à leurs applications avancées. Vous fournissez un retour d'information à la gestion des produits et aux développeurs.
- Vous apportez un soutien technique à d'autres collègues sur le terrain et aux clients, si nécessaire.
- Vous êtes responsable de la gestion du stock de votre véhicule et du stock des clients.
- Vous rapportez au Service Manager Belux.
- Un employeur de premier plan. Nous sommes le meilleur employeur d'Europe depuis des années !
- Un salaire adapté à votre expérience et à votre expertise
- Une voiture de société, ordinateur portable, smartphone et une allocation internet
- 32 jours de vacances pour un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
- Un 13ème mois, prime annuelle de secteur, eco-chèques
- Indemnité de représentation
- Une assurance hospitalisation gratuite & une assurance groupe gratuite
- Un programme de formation complet comprenant une semaine d'accueil, des réunions d'introduction à l'entreprise et des formations en ligne.
- Un programme de formation complet comprenant une semaine de bienvenue, des réunions d'introduction à l'entreprise et des formations en ligne.
- Une forte culture d'entreprise basée sur le Kyosei, qui signifie en japonais vivre et travailler ensemble pour le bien commun.
- Vous avez un diplôme en électromécanique complété par des connaissances en informatique ou équivalent par l'expérience.
- Vous avez fait vos preuves dans un poste similaire avec au moins 5 ans d'expérience (installations, réparations de machines, PC, serveurs,... ).
- Vous avez une affinité avec l'informatique et les nouvelles technologies.
- Vous avez le sens de la qualité des couleurs et des détails.
- Vous êtes bilingue (nl/fr). La connaissance de l'anglais est un atout.
- Vous êtes flexible et proactif.
- Vous avez le sens des responsabilités et prenez les initiatives nécessaires.
- Vous êtes indépendant et axé sur les résultats, vous faites preuve de persévérance et vous êtes ouvert au changement.
- Vous avez des normes élevées de précision
- Vous êtes orienté vers les solutions
- Vous cherchez à obtenir des résultats
- Vous êtes axé sur le client
- Vous faites preuve d'appropriation et prenez des responsabilités.