
Comptable en fiduciaire - Salarié ou Freelance (H/F/X) - Beaufays
- Beaufays, Liège
- Contrat
- Temps-plein
- Vous gérez vos dossiers de A à Z, depuis la réception des documents jusqu’à l’établissement du bilan, avec l’appui de l’équipe si nécessaire ;
- Vous réalisez les déclarations TVA, IPP et ISOC dans les délais impartis, avec un œil attentif sur la qualité ;
- Vous utilisez les outils numériques mis à votre disposition (BOB50, FidManager, Twintax, Horus, Roftop…) pour gagner en efficacité et fluidité ;
- Vous répondez avec précision aux questions de vos clients et assurez un suivi attentif et personnalisé de chaque dossier de votre portefeuille ;
- Vous participez activement à la dynamique collective, en contribuant à la vérification croisée des dossiers et à la circulation fluide des informations.
- Vous êtes diplômé·e d’un Bachelier en Comptabilité ;
- Vous justifiez d’une première expérience probante en fiduciaire, au-delà d’un stage scolaire ;
- Vous maîtrisez les outils classiques du métier (BOB50, Horus, Suite Office, etc.) et êtes ouvert·e à en découvrir d’autres spécifiques à la fiduciaire ;
- Vous souhaitez vous engager dans une structure à taille humaine, comprendre le métier dans sa globalité et développer vos compétences ;
- Votre curiosité, votre rigueur et votre sens de l’équipe sont vos principaux atouts ;
- Vous êtes autonome dans vos déplacements : la fiduciaire est située à Beaufays et nécessite une certaine mobilité.
- Un poste en CDI, avec des responsabilités adapté à votre profil ;
- Un cadre de travail agréable, dans des bureaux récents et lumineux ;
- Une équipe accueillante, expérimentée et bienveillante qui se réjouit de vous accueillir ;
- Un horaire de 38h/semaine avec une flexibilité possible (télétravail ponctuel, congés adaptés, écoute des besoins individuels) ;
- Un package salarial compétitif, en phase avec votre niveau d’expérience et vos ambitions (chèques-repas, éco-chèques, frais nets, etc.) ;
- De vraies perspectives d’évolution, tant sur le plan technique que relationnel.