Payroll / Admin Officer
Hoganas Belgium
- Brabant Wallon Ath, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
- Assurer la gestion complète de la paie pour l'ensemble du personnel du site (ouvriers et employés), en collaboration avec le secrétariat social ;
- Gérer les processus administratifs liés à l'entrée, la sortie et la vie du salarié dans l'entreprise (contrats, avenants, absences, congés, crédit-temps, pensions, assurances etc.) ;
- Veiller à la conformité des procédures RH avec la législation sociale belge ;
- Fournir un support administratif au HR Manager (Préparation bilan social, audits internes et externes, gestion des intérimaires, dossiers d'aides à la formation, préparation KPI…), ainsi qu'aux départements Finance et Production ;
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et RH ;
- Collaborer avec les équipes locales et internationales, notamment en Suède et en Allemagne.
- Posséder une excellente connaissance de la législation sociale belge et des processus de paie ouvriers et employés ;
- Être rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément ;
- Faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans le traitement des données sensibles ;
- Être proactif(ve) et orienté(e) solution ;
- Maîtriser les outils informatiques tel que Excel, logiciels de paie, ERP, et posséder une expérience dans l'implémentation d'un logiciel de paie et/ou solution type Workday/ protime ;
- Avoir une bonne maîtrise du français et de l'anglais ;
- Disposer d'excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication ;
- Avoir une expérience dans le secteur chimique (CP 116 et 207) est un plus.
- Une fonction stimulante et variée dans une entreprise de haute technologie ;
- Un environnement international et multiculturel ;
- Un encadrement et des formations pour vous rendre rapidement efficace ;
- Un package salarial attrayant, en phase avec vos compétences et votre expérience.
StepStone
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