
Assistant Commercial
- Nivelles, Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- vous mettez à jours la data base clients ;
- vous créez les produits dans le logiciel interne et vous les mettez à jour ;
- vous préparez et envoyez les offres commerciales avec les tarifs à envoyer aux clients ;
- vous gérez les contacts entre les clients et fournisseurs ;
- vous effectuez les demandes de prix ;
- vous encodez les commandes ;
- vous êtes en charge de la facturation ;
- vous tenez à jour les dossiers SAV.
- vous êtes détenteur d'un diplôme à orientation administrative/commerciale ;
- vous avez déjà travaillé avec un ERP et vous avez une bonne maîtrise de la Suite Office (Excel principalement);
- vous maîtrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance du néerlandais ;
- vous maîtrisez l'organisation et la rigueur, elles n'ont aucun secret pour vous ;
- vous êtes capable de gérer le stress ;
- vous avez d'excellentes compétences en communication ;
- vous avez une aptitude au travail en équipe et à l'entraide.
- une mission d'intérim en vue d'un CDI avec un début de mission rapide ;
- un package salarial attractif avec des avantages extra légaux ;
- une chouette société où le management humain est au cœur de l'entreprise.