Pierard Consulting Group - IT Administrator - Gosselies

Pierard Consulting Group

  • Gosselies, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 24 jours
PCG est une société de consultance informatique belge qui développe son expertise depuis plus de 10 ans. Forte d'une équipe de plus de 30 spécialistes dans divers domaines de l'informatique tels que le développement d'applications, l'infrastructure, la sécurité et la gestion de projets, nous visons une croissance significative dans les années à venir, tout en préservant notre identité unique et notre atmosphère familiale. Notre mission ? Trouver les meilleurs talents et leur offrir l'opportunité de faire progresser leur carrière professionnelle. Notre clientèle varie de petites PME aux grandes entreprises publiques et privées. Cela nous permet de trouver l'entreprise et le poste qui correspondent parfaitement à vos aspirations professionnelles.Votre mission
En tant qu'administrateur IT vous intervenez à distance ou sur site chez nos clients pour leur fournir un support de type L1 et L2. Vous serez responsable de la maintenance et la mise à niveau des logiciels, du matériel et des réseaux dont vous avez la charge.Vos responsabilités :
  • Assister les clients lorsqu'ils rencontrent un problème ou ont besoin d'assistance;
  • Résoudre les incidents et intervenir à distance ou sur site si nécessaire ;
  • Installer, administrer et configurer les systèmes et les réseaux client conformement aux exigences;
  • Configurer les comptes et les postes de travail, contrôler les accès;
  • Transmettre les problèmes plus complexes aux collègues L3 avec un briefing complet;
  • Dépanner afin d'assurer et/ou de rétablir la continuité du service ;
  • Ajouter à la base de données de gestion des incidents les "tickets", documenter l'incident.
Profil recherché
  • Bachelier en Informatique avec expérience démontrée de minimum 5 ans au sein d'un service de support L1/L2,
  • Maitrise des systèmes d'exploitation (Windows) et des réseaux ,
  • Utilisation et connaissance d'outils de gestion : Active Directory, O365, ...
  • Connaissance parfaite du Français parlé et écrit, un niveau B2 en Anglais ;
  • La connaissance du Néerlandais est un atout,
  • Permis B.
Soft Skills : Bonne organisation, bonne communication, problem-solver, orientation résultat et client, flexible, autonome et team player.Serez vous le prochain collaborateur à rejoindre notre équipe ?
Info complémentaire :
  • Bureaux sur Gosselies, télétravail possible
  • Possibilité de garde un dimanche sur deux et d'aller en consultance un jour semaine
Nous vous offrons
  • Un salaire attractif
  • Voiture de société
  • Carte carburant
  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation
  • Chèque repas, écochèque,
  • 13ème mois
Nous vous offrons également un suivi personnalisé dès votre arrivée dans un environnement familial mais professionnel, l'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance où vous intégrerez une équipe solidaire et bienveillante, la possibilité de développer en permanence vos compétences grâce à un catalogue de formations, des activités pour se réunir et partager des moments en équipe en dehors de la structure du travail : afterworks, teambuildings, family day, etc...

ICTJob