Project Manager | Water South
Equans
- Braine-l'Alleud, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- gérer l'équipe projets, en déléguant, contrôlant et accompagnant les collaborateurs, dans un esprit de cohésion et de développement
- superviser les offres technico-commerciales :
- analyser les besoins des clients
- sélectionner les fournisseurs et sous-traitants
- établir le prix de vente
- rédiger le dossier technico-administratif
- superviser le design d'exécution de l'installation :
- choisir les équipements électromécaniques et l'instrumentation
- dimensionner les tuyauteries et la distribution électrique
- réaliser l'analyse fonctionnelle de l'automation
- rédiger les fiches techniques
- suivre les chantiers et organiser le projet :
- définir les parties prenantes et la stratégie
- communiquer et suivant le planning
- contrôler le budget et la rentabilité
- visiter régulièrement le site
- (faire) respecter les règles de sécurité, de qualité et d'environnement
- gérer les aspects contractuels
- coordonner les activités de mise en service
- piloter les réunions avec les clients, fournisseurs et partenaires
- vous avez de l'expérience en gestion de projets électriques/électromécaniques, tant dans une fonction de Project Manager, qu'Assistant Project Manager
- une expérience des marchés publics est recommandée
- vous avez des connaissances techniques, théoriques et pratiques approfondies en électromécanique et en automation
- vous disposez d'un permis B et êtes disposé à vous déplacer dans toute la Belgique (dépendant des projets)
- vous maîtrisez le français, avec des notions de néerlandais et en anglais
- un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
- de belles opportunités de formation et de développement
- une assurance groupe, hospitalisation
- des chèques-repas, 13ème mois, pécule de vacances
- une voiture de société + carte carburant
- un smartphone avec abonnement, intervention internet
- des congés RTT, télétravail