
Controlling Officer
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Identification client et vérification des documents justificatifs
- Gestion des pay-outs
- Contrôles AML (Anti-Money Laundering), en lien avec le Compliance Officer
- Contacts clients pour toute vérification ou anomalie
- Contrôles Horeca
- Analyse de performance financière
- Prévention de fraude (automatisation en cours)
- Reporting, suivi machine, envoi de données à la CJH
- Soutien à la gestion des stocks et de la caisse
- Tu disposes d’un Bac+3 à orientation financière (gestion, comptabilité, économie…) avec ou sans expérience, ou d’un CESS à orientation financière ou administrative accompagné de minimum 2 ans d’expérience.
- Tu maîtrises Excel à un niveau avancé (macros, graphiques, tableaux croisés dynamiques) et es à l’aise avec les outils bureautiques classiques (Word, Outlook, etc.).
- Tu parles couramment le français et tu es capable de converser en anglais et/ou en néerlandais.
- Tu es à l’aise avec les chiffres, rigoureux·se, structuré·e et tu as le goût de l’analyse et du travail de précision.
- Tu sais t’adapter rapidement, tu as un bon esprit d’équipe, et tu communiques de façon claire et respectueuse.
- Tu fais preuve de curiosité, de proactivité et tu es orienté·e clients et solutions.
- Tu gardes la tête froide en situation de stress et tu respectes les deadlines.
- Enfin, l’humilité et la capacité à se remettre en question sont des qualités essentielles pour s’intégrer à notre équipe : pas de place pour l’arrogance ou les ego surdimensionnés.
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein (39h/semaine) avec 29 jours de congés.
- Un package salarial attractif, assorti de nombreux avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, ordinateur de fonction, participation aux frais d’internet, remboursement des frais de transport, 13e mois.
- La possibilité de faire du télétravail jusqu’à 2 jours par semaine après la phase de formation.
- Une formation interne complète, avec un accompagnement progressif pour te permettre de monter en compétence sereinement.
- De réelles opportunités d’évolution selon ton implication et ta progression.
- Une ambiance conviviale, dans un environnement stimulant, au sein d’une équipe soudée où l’entraide est une réalité.
- Une expérience enrichissante dans un groupe ambitieux en pleine expansion, en lien direct avec des départements variés (compliance, horeca, customer care, etc.).
- Passion pour ce que l’on fait, avec le cœur et l’énergie.
- Audace pour oser, innover et sortir des sentiers battus.
- Respect pour nos collègues, nos clients, nos partenaires
- Connexion avec les équipes, les enjeux, le terrain.
- Hajar te contactera pour un premier échange téléphonique suivi d'un entretien RH complet
- Tu rencontreras ensuite Maxime, Head of Risk & Controlling
- Et si le courant passe ? Bienvenue chez Golden Palace ♣