SECRETAIRE (H/F/X)

Equip Interim

  • Liège
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 20 jours
VOTRE FONCTIONVous recherchez un poste dans le secrétariat ? Alors lisez ce qui suit !En tant que secrétaire, voici quelques-unes de vos tâches :
  • Accueil des visiteurs ;
  • Gestion des appels;
  • Gestion des emails et courriers entrants ;
  • Gestion de la partie « intervention » ;
  • Rédaction des suivis de réunion et des dossiers de suivi de chantier ;
  • Gestion du planning en collaboration avec le gérant et le chef d’atelier ;
  • Suivi des dossiers et préparation à la facturation ;
  • Gestion des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn).
VOTRE PROFILCompétences :
  • Orthographe irréprochable
  • Word et Power point
  • Organisé et proactif
  • Vous êtes résistant au stress
  • Déterminé et dynamique, vous n'avez pas peur de prendre des initiatives
  • Permis de conduire et véhicule (difficile d’accès en bus).
NOTRE CLIENTNotre client est un groupe actif dans le secteur de l'électricité, en constante croissance.NOTRE OFFRE- Mission long terme- Horaires : du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 7h30 à 16h- Salaire : à déterminer avec le client#HE23LieuLiegeDate de publication14-08-2025Personne à contacterBeppe ABISSI

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