
Sales & Service Advisor Contact Center
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Contacter les prospects et les clients par téléphone ou par e-mail pour proposer nos solutions d'assurance.
- Traiter les appels entrants ou les questions écrites des clients concernant divers sujets liés aux assurances et à l'utilisation des plateformes numériques pour les clients.
- Écouter et analyser les besoins des clients pour leur offrir ensuite un produit et un service sur mesure.
- S'assurer que les clients ou partenaires soient dirigés vers l'expert approprié pour les questions que vous ne pouvez pas traiter vous-même.
- Suivre les KPI et les respecter pour mesurer et améliorer les performances
- Vous avez un esprit commercial et êtes orienté client : vous combinez une mentalité de vente avec un engagement envers un excellent service client.
- Vous avez de bonnes compétences en communication et savez écouter attentivement.
- Vous êtes naturellement orienté client et trouvez satisfaisant de proposer des solutions répondant aux besoins des clients.
- Vous savez penser de manière analytique, êtes orienté résultats et travaillez de manière précise et minutieuse.
- Vous pensez de manière transversale et pouvez collaborer entre les départements.
- Vous êtes un joueur d'équipe qui ose investir du temps dans la prise de responsabilité, la communication et l'amélioration du service.
- Vous pouvez travailler en néerlandais et êtes prêt à apprendre le français à terme.
- Vous êtes ouvert au changement et à l'apprentissage de nouvelles choses.
- De plus, vous êtes impliqué dans les processus de changement et avez la possibilité de réfléchir et de contribuer.
- Vous avez déjà de l'expérience dans un Contact Centre ou un service client.
- Vous avez déjà des connaissances en assurances non-vie.
- Vous possédez déjà un certificat PCP (Personnes en Contact avec le Public) et sinon, vous êtes prêt à passer l'examen de certification FSMA.
- Vous pouvez travailler en néerlandais et en français.
- Vous avez de l'expérience en vente.
- Lieu de travail: Bruxelles en combinaison avec le télétravail
Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
- Avantages extra légaux: Le Groupe P&V offre de nombreux avantages extra légaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation et une assurance groupe, des écochèques, un restaurant d'entreprise, un plan cafétaria, des horaires flexibles et des possibilités de télétravail, ainsi que d'autres avantages auprès de nombreux partenaires.Pourquoi travailler pour le Groupe P&V ?
- Le Groupe P&V est une compagnie d'assurances coopérative qui vise à rendre les assurances accessibles au plus grand nombre et participer à la construction d'un monde solidaire via plusieurs initiatives telles que la Fondation P&V.
- Nous sommes un groupe belge, ce qui signifie que toutes les décisions sont également prises en Belgique.
- Le Groupe place l'humain au centre de ses préoccupations, tant ses collaborateurs que ses clients. Nous souhaitons rester un groupe à valeur humaine tout en gardant une place de choix dans le marché belge des assurances.Le Groupe P&V soutient une politique de diversité et d'inclusion lors du recrutement de ses collaborateurs. Nous recherchons avant tout des talents, sans tenir compte de leur genre, âge, origine, appartenance culturelle ou croyance. En tant que coopérative, un des piliers du groupe P&V est la solidarité. Nous voyons notre entreprise comme une représentation de la société diverse dans laquelle nous vivons.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.